🎆DANS LA PEAU D'AHMED 🎆Je range les derniers dossiers que j'avais en main, sors de mon bureau et dis au revoir aux employés qui étaient dans le couloir.
Je monte dans ma voiture et roule jusqu'à la maison.
A peine rentré dans le salon, maman vient vers moi et me fit un câlin.MDRR😂elle est de bonne humeur Aujourd'hui, d'habitude si je rentre elle me dit d'aller me lavé et que je ne sens pas bon😂.
Moi: Bonsoir Maman.
Maman: Bonsoir, viens j'ai à te parler.
Nous allons nous asseoir sur le fauteuil, il y'avait personne.
Moi: Alors Maman que veux-tu me dire.
Maman: Promet moi d'accepter d'abord.
Moi: mais je ne sais pas de quoi tu vas me parler.
Maman : Ahmed tu te souviens du jour où ton père et tes oncles te parlaient de mariage ?
Moi: oui j'me souviens bien.
Maman: D'accord, et tu as trouvé une?
Moi: pas encore.
Maman: comme tu n'a pas trouvé de femme la, moi j'ai trouvé une pour toi. Elle sait tout faire, donc tu vas l'épouser.
Moi: Qu'est-ce que tu me dis Maman ? Et qui est cette fille que je dois épouser ?
Maman: ta cousine Fatima.
Moi: qu'elle Fatima?
Maman: il y'a deux Fatima dans la famille Doucouré?
Moi: euhh je sais pas moi, mais pourquoi tu veux que j'me mari avec elle?
Maman: parceque j'le veux cs tout.
Moi: on se connais à peine et tu veux que j'me mari avec elle? Non cs mort wlh.
Maman: on n'est là. Et soit prêt pour demain.
Moi: Jte l'avais dit y'a longtemps que tu devenais folle mais....
Je reçois une chaussure de maman dans ma gueule. Mais elle est folle j'lai dis 😂😴.
Maman: qui est folle impoli?
Moi: non c'est sortit tout seul wlh😂.
Maman: et sa te fais rire?
Moi: MDRRR😂😂😂.
Maman: 😒😒.
Moi: désolé sa mais bon pourquoi tu as dit que je dois être prêt Pour demain?
Maman: demain cs les fiançailles, et j'ai déjà informé la famille.
Moi: les fiançailles de qui?
Maman: De ton grand père impoli aller monte te lavé tu ne sens pas bon.
Moi: Wahh mais maman on dirait tu t'es préparé juste pour moi aujourd'hui😓 jte boude.
Maman: ne me boude pas petit prince ,mais monte te lavé en plus on n'a pas fini de parler.
Moi: parler de quoi Mdr?
Maman: tu fais semblant n'est-ce pas? quand même je sais que tu es en kiff sur Fatima et je dis ça je dis rien.
Moi: dji maman et qui t'a dit même que je vais l'épouser?
Maman: Wallah si tu me met la honte tu verras 👀 ,et tu crois que l'autre jours quand tu regardais Fatima sans cesse jte voyais pas?.
VOUS LISEZ
FATIMA
General FictionUn destin tragique, .Venez découvrir l'histoire de fatima Doucouré, belle plume malienne! eh bah faut croire que la vie est injuste avec nous des fois car cette vie n'est que courte durée et que rien n'est éphémère dans ce monde .....