NONNN.
Sa ne peut pas être possible.
Ahmed était couché sur le lit avec une fille sur elle . Ils étaient tout les deux sous une couette.Je me met à pleurer en même temps j'appelle Mady.
Il répond à la 1ère sonnerie:
📞
Mady: Allô Fatima?Moi: Mady où est Ahmed😭.
Mady: il ... enfaite il est..
Moi: ne me mens pas Mady quelqu'un m'a envoyé une photo D'Ahmed avec une fille sous la couette dis moi la vérité Mady s'il te plaît.
Mady: Mais calme toi aussi.
Moi: je sais qu'Ahmed n'y est pour rien, j'ai regardé trop de films sur ses trucs ,mais ce que je veux c'est que Ahmed rentre sain et sauve.
Mady: tu as raison Fatima, peut être qu'elle la drogué aussi.
Moi: Oui mais *j'essuie mes larmes * pourquoi est il allé à cet endroit?
Mady: Attends je conduis ,je reviens tout à l'heure avec Lui et tu vas lui demander c'est pas à moi de te le dire.
Moi: Mais tu...
Il as raccroché.
J'ai pris mes ablutions pour prier.
DANS LA PEAU DE MADY
Nous sommes arrivés chez Aïcha. Avec Bouba, nous rentrons dans sa chambre.
Elle avait l'air surpris de nous voir.
Bouba: Qu'est ce que tu as donné à mon frère sale...
Moi: Bouba du calme, cette fille ne changeras jamais viens m'aider à descendre avec ton frère.
Aïcha: Et Fatima elle va bien n'est-ce pas?😂
Bouba se retourne en lui donnant une bonne gifle.
Aïcha: Ose encore me giflée tu vas voir.
Bouba la giflée encore une fois.
Mady: A partir d'aujourd'hui met toi à ta place AÏCHA. Ahmed il s'en fou de toi tu ne comprends pas où quoi?
Aïcha: je m'en fou et ce n'est pas encore finis hein c'était le début du commencement mon chéri 😉.
J'lui tire par ses cheveux:
Moi: OSE TOUCHER FATIMA OU DE TENTER QUELQUES CHOSES ENCORE UNE FOIS ET TU VERRAS.
Aïcha: AIE 😏.
On prend Ahmed et lui met dans ma voiture.
Bouba: moi j'vai ramener sa voiture.
Je vérifie sa poche et prend les clefs de la voiture.
Moi: *en lui donnant la clef*Fais attention.
Bouba: ouais t'inquiète.
J'attends qu'il démarre la voiture ensuite je rentre dans ma voiture.
Je jette un coup d'œil sur Ahmed. Il dormait toujours. Tellement qu'il m'avais énervé, il y'avait une bouteille d'eau que j'avais pris sur moi, donc je lui renverse tout le contenu dans sa face. Il sursauta.
Moi: qu'est-ce que je t'avais dit?
Lui: c'est pas le moment.
Moi: Fatima elle est grave énervé.
Lui: ouais.
Je démarre ensuite la voiture, le trajet se fait en silence.
VOUS LISEZ
FATIMA
General FictionUn destin tragique, .Venez découvrir l'histoire de fatima Doucouré, belle plume malienne! eh bah faut croire que la vie est injuste avec nous des fois car cette vie n'est que courte durée et que rien n'est éphémère dans ce monde .....