DANS LA PEAU D'AÏCHA
Mais ce vieux a tellement de chance tshippp il m'a demandé 1 millions pour juste détourner la tête d'Ahmed genre me remplacer par Fatima dans sa tête quoi.
FLASHBACK
Tout c'est passé le jour où Ahmed s'est réveillé de son coma. Dès que j'ai appris la nouvelle, je me suis précipité d'aller vite fait chez le marabout qui habite près de chez moi.
Marabout: Que puis-je faire pour vous jeune fille?
Je l'explique tout.
Marabout: Ah donc vous voulez que votre Ex déteste sa femme à son réveil?
Moi: oui et surtout faite en sorte qu'il m'aime moi.
Marabout: 1 millions en espèce et le problème sera réglé.
Moi: 1.000.000 vous dites? Mais vous pouvez diminuer non?
Marabout: Hey je suis pas là pour jouer donc donner l'argent ou sortez de chez moi.
Moi: C'est... d'accord tenez (en lui tendant l'argent)
Il sourit et fait quelques choses de bizarres au feu. Il criait et récitait quelques choses. J'avais tellement peur mais Fatima verras qui sera la gagnante.
Marabout: Tenez!( en me donnant un petit sachet de poudre)
Moi: C'est quoi?
Il m'a expliqué ce que je devais faire et tout.
Marabout: SI QUELQU'UN VOUS SURPREND UN JOUR ENTRAIN DE L'UTILISER OU VOUS FILME LE MÉDICAMENT NE FONCTIONNERA PLUS JAMAIS ET TOUT SERAIT GÂCHER. VOTRE EX REDEVIENDRA NORMAL ET RETOMBERA AMOUREUSE DE SA FEMME.
FIN DU FLASHBACK.
Aujourd'hui je me suis sapé comme jamais pour descendre en bas.
...: Aïcha?
C'est Fatou qui m'appelle comme ça Tshipp. Lol vous croyez que je vais l'appeler Tantie? Mon œil ouais.
Moi: Quoi?
Fatou: Fais moi à manger j'ai faim.
Moi: Crève parceque je ne suis pas ta bonne chère belle maman.
Je me jette sur le fauteuil en faisant des snaps.
Fatou: Est-ce que tu es normal ? Moi qui te croyais une personne formidable.
Moi: Wouhhh😂Formidable tu dis tu n'as rien vu d'abord?
Je la laisse planter au salon et monte me couché.
Elle me connaît pas cette femme.
DANS LA PEAU DE TATA FATOU
Je ne sais pas ce qui m'a pris à l'hôpital l'autre fois. Depuis que Fatima est partie tout a changé.
Je pensais qu'Aïcha était gentille mais c'est tout le contraire. Elle a détourné la tête de mon fils,Elle ne fait rien dans cette maison à par manger et chier. Ahmed n'est plus le même je ne sais pas ce qu'elle a pu donné à mon fils. Même en le voyant on sait qu'Ahmed n'est plus le même.
J'avais même oublié qu'Astou, Coumba et Bouba était au salon.
VOUS LISEZ
FATIMA
General FictionUn destin tragique, .Venez découvrir l'histoire de fatima Doucouré, belle plume malienne! eh bah faut croire que la vie est injuste avec nous des fois car cette vie n'est que courte durée et que rien n'est éphémère dans ce monde .....