Partie33

2.3K 289 4
                                    

FATIMA

Alhamdoulilah je suis bien arrivé à Dakar. Mr Fall c'est chargé d'envoyé son chauffeur pour me chercher à l'aéroport et ensuite me déposer à l'hôtel Terroubi.
Après m'avoir reposer,je me suis doucher et habillée d'une robe teeshirt jaune moutarde qui m'arrive au genoux et un collant noir. J'ai attrapé mes cheveux au milieu pour ensuite mettre mon voile.
Je prend mon sac et direction au rendez-vous Mdrrr.

Arrivé au resto, Mr Fall et son assistante étaient déjà là donc du coup après les présentations, j'ai directement commencé à faire le travail. J'ai tout donner et je crois aussi que j'ai convaincu mr Fall.
Mais son assistante n'arrêtait pas de me dévisagé donc comme vous me connaissez j'ai fais pareille.

Après avoir finis de manger, j'ai passé le stylo à Mr Fall pour qu'il signe le contrat.

Moi: Voilà en gros, c'était ce que j'avais à vous proposé.

Mr Fall: Je suis d'accord avec votre proposition Mme Doucouré, vous être très professionnelle à votre âge.

Moi: Ah, merci beaucoup mr, lié votre image à notre entreprise et vous verrez, vous ne serez pas déçu.

Mr Fall: Bon d'accord, mais l'avis de mon assistante compte beaucoup vous savez?

Moi: Mme ou Mlle excusez moi. Que pensez vous de mon offre?

L'assistante:C'est Racky N'diaye Mme Doucouré.

Moi: Ok Racky je vous écoute.

Racky: votre offre elle est superbe mais je crois que vous ne faites pas trop professionnel.

Moi: Je suis désolé mais soyez plus claire parceque je ne comprends rien.

Racky: vous faites pas l'image d'une entreprise regardez comment vous êtes habillée? Oh enplus vous êtes enceinte Mdrr.

Mais c'est quoi son problème s'il vous plaît? J'essaye de me calmer au maximum possible mais cette femme elle me cherche, elle va me trouver.

Mr Fall: Vous êtes malade Racky? On parle de travail et tu es là à parler d'habillement. Tu as intérêt à bien te comporter sinon tu es viré.

Racky: Mais Mr regard...

Mr Fall: Je ne veux plus vous entendre.

DANS LA PEAU DE RACKY N'DIAYE

j'aime pas la façon dont mon patron regarde Mme Doucouré, moi je fais tout pour qu'il tombe amoureux de moi mais il me  regarde même pas une seconde alors que depuis cette  jeune fille est venu il ne fait que sourire Tshrrrr.

Mme Doucouré: Excusez moi Mr Fall. Mais Racky, avez-vous quelques choses à redire sur la qualité de mon travail?

Moi: absolument pas, par rapport à l'exposé et autre nous sommes bluffés.

Mme Doucouré: Ok donc vous pouvez vous limiter à ça.
Pour le reste, je fais les choses comme je les sens. Et par rapport à mon habillement, on ne voit pas tout mon corps dehors mais quand à vous, vous êtes en décolleté, et sa ne ma pas déranger alors je ne sais pas c'est quoi votre problème.
(En lui passant la fiche ou ils devaient signer) alors ce contrat, on le signe ou pas Racky N'diaye?

FATIMAOù les histoires vivent. Découvrez maintenant