Partie14

2.6K 367 8
                                    

Le lendemain il était 6h15.

Je fais mes rituels du matin, prie et m'habille. Je prend mon sac et descend dans la cuisine pour prendre mon petit dej. J'y trouve Tata Ami ce qui m'a choqué.

Moi: Bonjour ma tante.

Tata ami: bonjour.

Je me fais une tasses de céréales en attendant zeïnab. Je finis de manger il était déjà 7h passé et je vois zeïnab descendre. Entre temps moi je monte dire bonjour à Massiré. Ensuite avec Zeïnab, nous nous dirigeons vers la sortie mais Tata m'arrête.

Tata ami : Où vous allez?

Fatima : A l'école kai.

Tata ami: parle moi bien . En plus tu dois rester ici Aujourd'hui.

Moi: Pourquoi ?

Tata ami: ne me fais pas trop parler Fatima tu sais quand même que tu dois te fiancé où je me trompe ?

Moi: oui mais j'ai un contrôle à l'école en plus cs Maths.

Tata ami : Tu reste.

Moi: Non je peux pas rester.

Tata ami : Alors dégage imbéciles.

Je sors de la maison et trouve que Zeïnab est déjà partie elle est sérieuse ? Moi qui l'attendais donc je fais le trajet à pied.

Arrivé devant l'école je vois la voiture qui est déjà venu nous chercher pour aller chez tantie Fatou. Je continue de marcher et j'entends.

...: COUZ.

😂😂🤦🏽‍♀️c'est Bouba Mdrr je me retourne vers lui.

Moi: Boubaa cva?

Bouba: oui cv et tw belle sista😉.

Moi: Tshipp cva.

Bouba: comment ça ne pourrai pas aller vu qu'aujourd'hui tu te fiances avec Ahmed.

Moi: Mais...

Bouba: tourne toi😂😇.

Je me retourne et vois Ahmed dans la voiture dont je parlais il me fait un clin d'œil accompagné d'un petit sourire, je lui souri à mon tour puis il démarre la voiture et s'en va. Moi j'étais là à baver.

Bouba: Je sais qu'il est beau mais arrête de baver sur mon frère wesh allons en classe 😛😂.

Moi: tshipp😏.

Je vous passe les cours .

13h30

Je rentre avec Zeïnab à la maison et lorsqu'on rentre il y'avait du monde au salon. Au milieu du salon y'avait plein de colas sur une grande nattes.

Nous: salam Aleykoum.

Eux: Aleykoum salam.

Je monte directement dans ma chambre et j'y trouve Mariam, Heinda et Astou sur mon lit.

Moi: qui vous a donné l'autorisation de vous couché sur mon lit?

Eux: Ta gueule 🤐.

Moi: OK .

On rigolait ensembles pendant quelques moments. Je vais me lavé ensuite je m'habille d'une jolie robe en wax.

Moi: Mariam tu as préparé ?

Mariam : préparer wa tu es folle .maintenant je prépare chez mon mari pas ici🙃.

Astou: djii Mariam.

FATIMAOù les histoires vivent. Découvrez maintenant