Partie 41

1.9K 260 2
                                    


Je monte dans la chambre et je vois quoi dans la main d'Ahmed?

Moi: AHMED? qu'est-ce que tu fais?

(...)

J'arrive devant notre chambre et retrouve celle-ci entre ouverte. Donc du coup je rentre directement dans la chambre et je vois Ahmed assis sur le lit avec quelque chose dans la bouche qui  dégageait de la fumée.

Quand il a entendu mes pas, Il se retourne en vitesse en ne manquant pas de cacher cette chose derrière lui. C'était du join( drogue ) je connais l'odeur vu que je voyais tout le temps des garçons fumé à l'école.

Moi: AHMED?

Il avait les yeux rouges comme pas possible j'avais même peur de l'approcher. Il me répond pas.

Moi: Depuis quand tu ... fume ce truc Ahmed?

Lui: Sors!

Moi: Je ne sortirais pas.

Je dépose mon téléphone sur la commode et m'approche de lui pour lui prendre ce truc de la main  même si sa na pas été facile puis l'éteint avec ma chaussure.

Moi: Depuis quand tu touche à ces Haram?

Lui: Fatima sors s'il te plaît. Je te parle calmement là.

Moi: Ahmed je ne sortirais pas d'ici même si c'est haram de contredire mon mari je le ferais aujourd'hui que Dieu me pardonne.

Lui: TU COMPRENDS PAS QUOI DANS SORS DE LA CHAMBRE? TU VEUX QUE JE TE LE DISES DANS QUELLE LANGUE?

.. 😢 j'avais tellement mal au fond de moi, Mal de voir mon mari dans cette état je ne pouvais plus retenir mes larmes qui m'avais déjà trahis.

Moi: A... Ahmed tu n'as pas honte que ta Famille apprenne cela?

Ahmed: Fatima...

Moi: ne me parle même pas ...Ahmed snif😢.. Ta sœur est mal en bas et toi tu es là à fumé du n'importe quoi et en plus dans la chambre. Soit un peu responsable moi je suis qu'une petite fille de 18 ans je sais que tout ce que je t'ai dis tu vas le prendre comme du n'importe quoi mais snif😭 je ne cesserais pas de te mettre sur le bon chemin si je te vois sur le mauvais.

Et vous saviez ce qu'il a fait?
Il m'a laissé planter sur le lit pour ensuite allé se réfugier au balcon.

(...)


TANTIE AMI

hummm je crois que vous m'aviez oublié si je ne me trompe pas.

Même à présent je n'ai pas réalisé que mon frère et sa femme n'étaient pas morts.

Je suis comme traumatisée dans ma tête. Les femmes de ma cellule de prison me battent jour et nuit si je refuse de faire ceux qu'elles me demandent. Quelques semaines après j'ai étais transmise dans un hôpital Psychiatrique ou je ne fais même plus la différence entre le jour et la nuit. Je vois toujours Fatima dans mon sommeil avec un couteau dans la main qui s'approche de moi tout doucement et se même cauchemar continue chaque jour. Quand je suis couché je vois mon frère, ma belle sœur et Fatima tourner en rond dans la chambre en éclatant de rire or j'étais seule. Je commence alors à me griffé et à me giflé.

JE NE VEUX PAS ÊTRE FOLLE.

(...)

MADY

Je devais passé chercher Ahmed aujourd'hui pour aller chez un pote mais je l'appel depuis là pour savoir s'il a finit mais il ne décrochait pas donc je me suis rendu directement chez lui.

Arrivé, il y'avait que Coumba au salon et celle-ci me demanda de monté en haut et s'est ce que j'ai fais.

Je me suis posé dans le salon d'Ahmed.

Mais je leurs entendais crier on dirait qu'ils se disputaient et j'ai entendu de quoi ils parlaient.

Fatima a raison de réagir comme ça mais j'avoue que je fumais aussi auparavant et c'est très très difficile de lâcher ce truc de merde.
Ahmed et moi on faisais rien de bon à chaque fois nous étions dans des problèmes. On vendait des trucs pas bien bref je n'est pas voulu intervenir parce que même si Je monte avec sa mère Ahmed ne se calmera pas.
Seule Fatima pourrait le faire calmer.

(...)

AHMED

Je commençais à suer comme un fou, les yeux rouges j'entendais même plus cke Fatima disait. Ce que je veux c'est de fumé mon join là, maintenant parce qu'elle est venu m'interrompre.

Moi: Rend moi la clef Fatima.

Fatima: Non tu vas encore refumé n'est-ce pas?

Moi: Laisse moi sortir après on parlera.

J'avais juste envie de sortir et de fumé Parce que y'en a plus dans cette chambre je les ai laissés dans ma voiture faut que j'aille en rouler sinon sa ne vas pas du tout. Mes yeux rougissaient de plus en plus je faisait que tourner dans cette putin de chambre et Fatima ne ma toujours pas donné la clef.

Je m'approche d'elle en tirant bien fort son poignet.

Moi: Écoute moi je te parle très calmement alors donne moi la clef de CETTE CHAMBRE.

Je la vois versé quelques larmes je voyais au fond d'elle qu'elle avait mal. Mais je dois fumer pour sortir de ma tête cke ma grand-mère venait de me dire.

Elle: AHMED TU N'AS PAS HONTE? TU NE M'AVAIS PAS MONTRÉ CETTE FACETTE ET CHAQUE JOUR QUI PASSE J'AI L'IMPRESSION DE VOIR UN AUTRE AHMED.

Moi: 👿🧠.

Elle: JE SAIS QUE TU VAS SORTIR POUR CHERCHER DU JOIN MAIS CE N'EST PLUS LA PEINE DE TE SUPPLIER AZY PREND LA CLEF ET VA FUMÉ. FUME TRÈS BIEN AHMED ET N'ARRÊTE SURTOUT PAS HEIN.

....

FATIMA

Je n'ai pas hésité à lui jeté la clef sur sa gueule même si j'ai regretté après vu que dans ma religion il m'ait interdit de hausser le ton sur mon mari. Mais bon...

Il s'approche de plus en plus de moi jusqu'à ce que je sois contre le mûr.

Ahmed: tu ose me crié dessus? Han? Je ne suis pas ton égal Fatima et met dans ton crâne que je ne vais plus te laissé me crié dessus jamais.(il avait toujours m'ont poignet serré dans sa main qui me faisait super mal)

Moi: Lâche moi tu me fais mal.

Il a fini par me laisser pour ensuite claquer la porte.

Pleuré? Je ne vais même pas pleuré mon devoir c'est de lui faire arrêter avec ses bêtises mais s'il m'écoute pas c'est mort enfaite.

Je pars m'asseoir dans le salon et je le vois descendre avec Mady qui lui criait dessus comme pas possible. C'est normal, c'est son meilleur ami Mady pouvait l'encourager mais il ne l'a pas fait c'est un gars super gentil et Ahmed ferait pareil s'il était à sa place maintenant.

.....


           💙FATIMA💙

        Votez et commentez✨

FATIMAOù les histoires vivent. Découvrez maintenant