QUELQUES JOURS PLUS TARD:
Narrateur externe
Fatima était coincé dans son lit regardant les photos d'Ahmed.
Elle n'arrivait pas à l'oublier si facilement. Dormir et manger était ses seules occupations depuis quelques jours.Oui elle a été lâche mais elle ne supporte plus que les gens murmurent quand elle passait.
Mais Fatima préfère vivre loin de lui que de vivre à ses côtés et paraître invisible à ses yeux. Elles ne supporterait pas aussi de voir Aïcha avec Ahmed.
Elle a enterré tous ses espoirs le jour où elle a vu la carte d'invitation de leur mariage sur Instagram.
Ahmed est un monstre,Il ose prendre une autre femme avant le divorce ? Hors qu'il avait signé la monogamie.Elle se lève pour prier et rejoint sa sœur en bas.
FATIMA
Moi:Vous venez d'où vous?
Mady: Oui sava je me porte bien et toi? Tshipp tu peux pas nous saluer?
Bouba: je suis choqué d'elle enfaite avec son ballon 😂.
Moi: désolé Mdrr.
Bouba: et la grossesse?
Moi: sa va pour le moment. Le seul problème est que, les nourritures que je garde dans le frigo, disparaît.
Zeïnab: Tu crois que t'es là seule qui sait manger?
Moi: Donc c'est toi?
Zeïnab: oui c'est moi.
Moi: wallah zeinab hier j'ai faillit pleuré parceque j'ai pas...
Zeïnab: retrouver le poulet au micro-onde?
Moi: c'est mieux que je me taises wallah.
Zeïnab: Tant mieux🙏🏾.
Bouba: Tout ça à cause de poulet?
Mady: Ne ma siran nounou gnai ah😂. Venez on a va au restaurant!
Zeïnab et moi: SÉRIEUX?
Bouba: putain😂🙆🏽♀️.
Moi: Allons-y.
Zeïnab: oui venez.
Mady: Zeïnab va te changé.
Zeïnab: Non.
Mady: va te changé j'ai dis.
Zeïnab: t'es pas mon mari hein donc pas d'ordre Tship.
Mady: Ok tu restes alors, Fatima et Bouba venez.
Moi: Mais Mady t'es pas sérieux,elle porte juste un pantalon.
Mady: et toi tu portes un wax Tship, elle se voit pas dans ça sinon elle va l'enlever.
Zeïnab: ouais c'est ça,partez sans moi je prends un taxi, de toutes façons je vais pas me couché sans manger aujourd'hui.
Bouba: Arrête de faire la meuf et va porter la même chose que ta sœur,toute façon c'est ta jumelle non?
Moi: oui fais vite j'ai faim.
Elle a donc fini pars se changer en wax.
Arrivé au resto, nous avons tous commandé le même plat.Moi: wallay Mady Dieu va te récompenser aujourd'hui.
Mady: c'est aujourd'hui que tu dis ça oh 😂.
Moi: Bouba où est passé ta Leïla?
Bouba: Me parle plus d'elle Tship,elle est allé dire à tout le monde que je suis infidèle.
VOUS LISEZ
FATIMA
General FictionUn destin tragique, .Venez découvrir l'histoire de fatima Doucouré, belle plume malienne! eh bah faut croire que la vie est injuste avec nous des fois car cette vie n'est que courte durée et que rien n'est éphémère dans ce monde .....