Tantie Fatou: Mais Ahmed tu ne salut pas toi?
Ahmed: Euh Bonsoir.*sec*
Lui il est bizarre hein🤨.
Zeïnab et moi : Bonsoir.
Je m'installe à côté d'Astou. Tout le monde mangeaient OKLM. Moi j'avais pas trop faim donc du coup j'ai mangé juste un tout petit peu,après je remercie Tata car c'était très bon , et je pars m'asseoir au salon en attendant que les autres finissent. Même pas 2 minutes Ahmed aussi me rejoint au salon ,il se met sur le fauteuil qui était en face de moi, il était concentré sur son tel pendant que moi je regardais la télé jusqu'à ckil décide de me parler.
Ahmed: Fatima?
Ok maintenant il est devenu plus calme kw 😶.
Moi: Han?
Ahmed: tu peux me passer la télécommande s'il te plaît?
Je me lève pour prendre la télécommande qui était sur la table basse ,ensuite jlui rend la télécommande, et je tourne le dos Mais il m'attrape par le poignet nos regard se sont croisées pendant quelques secondes, je détourne le regard et au même moment on entend des raclements de gorge, je me suis retourné et j'aperçus tantie Fatou avec le sourire au lèvre . Ahmed me lâche immédiatement et je retourne m'asseoir. J'avais tellement honte de moi-même.
Tantie Fatou: regardez comment vous formez un beau couple.
Moi: quoi?
Ahmed: maman arrête de dire n'importe quoi.
Tantie Fatou: sérieusement vous allez très bien ensemble.
En même temps les autres sont rentrés dans le salon.
Moussa est allé s'asseoir à côté de Coumba,sans vous mentir ils sont trop mignons. Moi j'étais assise avec Zeïnab et Astou, tata ami était avec tantie Fatou et Bouba avec Ahmed.
On discutait entre nous puis tantie Fatou pose une question.
Tantie Fatou: Alors qui est la plus belle entre Fatima et zeïnab ? Quand même moi je dis que cs Fatima😊.
Tata ami : non c'est zeïnab .
Astou: non c'est fatima.
Moussa et Coumba : toutes les deux.
Bouba: oui elles sont toutes les deux belles.
Moi: Merci😂.
Bouba: Voilà ,Ahmed c'est qui la plus belle ?
Quand bouba a dit ça Ahmed me regarde encore une fois je fais comme si jle voyait pas.
Bouba: oh Ahmed?
Ahmed : oui quoi?
Tantie Fatou: hum c'est bon moi j'ai compris maintenant.
##DANS LA PEAU DE TATA AMI
Quand Fatou m'a dit que les oncles d'Ahmed voulaient qu'il se mari, j'ai direct pensé à Fatima. C'est une très bonne occasion de me débarrasser d'elle. Et je crois que je dois en parler de ça avec Fatou , j'en suis sûr qu'elle va accepté.
Moi: Fatou on peut se voir 5minutes s'il te plaît ?
Fatou: bien sûr,suis moi.
Elle m'emmène dans sa chambre qui était très belle. Je pense que je devrais marier ma petite princesse zeïnab pour qu'elle puisse vivre une vie de luxe mais elle ne sait pas d'abord cuisiner . Si j'lui donne à Ahmed on aura la honte ,mais façon dont je n'aime pas Fatima sa serai une bonne opportunité pour qu'elle quitte la maison.
VOUS LISEZ
FATIMA
General FictionUn destin tragique, .Venez découvrir l'histoire de fatima Doucouré, belle plume malienne! eh bah faut croire que la vie est injuste avec nous des fois car cette vie n'est que courte durée et que rien n'est éphémère dans ce monde .....