J'étais collé sur son torse, on se regardait yeux dans yeux puis Ahmed s'approche de plus en plus de moi et.... Bref je le pousse et sort de la maison mdrrrr je suis méchante enfaite s'il était pas là j'allais me retrouver au sol.
Ahmed: vas-y fait la star hein.
Moi: Ta gueule.
Ahmed: Tu parles à qui comme ça?
Moi: Tshipp.
Wallah sa se voit qu'il se retient snn il allait me donner une de ses claques.
Arrivé chez Ahmed, le gardien monte avec tout les affaires que je range en même temps.
Ahmed était entrain de prendre sa douche. Et quand il a finit j'ai fais pareille. J'ai mis un djellaba rose pour ensuite descendre en bas vu que j'avais faim. J'ai croisé ma belle mère au escalier. Cette femme je l'aime beaucoup mais je n'oublierai jamais ce qu'elle m'a dit. Je lui ai quand même pardonné il y'a longtemps mais je vais encore traîner un peu avant de lui dire.Tantie Fatou: Fatima ma belle, ou va tu?
Moi: Dans la cuisine (Froidement).
Tantie Fatou: dans la cuisine?
Moi: Oubien vous voulez aussi que je n'entre pas dans la cuisine?
Tantie Fatou: Arrête de dire ça toi aussi.
Moi: Ok (en rentrant dans la cuisine)
J'me suis préparé à manger vite fait et ensuite je suis monté mangé au salon y'avait Ahmed qui regardait son match. Je le calculais pas comme d'hab mais il me lançait des regards parfois on dirait qu'il avait envie de mangé ou quoi🤷🏾♀️.
Il s'est donc déplacé pour s'asseoir à côté de moi et manger. Et bah je lui ai quand même laissé mangé parceque j'avais pas envie de parler.Ahmed: c'est délicieux.
Moi:...
Ahmed: Fatima?
Moi: Ahmed?
Ahmed: sava?
Moi:...oui.
Il se lève et entre dans la chambre il était 23h17.
J'avais déjà finis de manger. J'appelle maman et papa au téléphone pour entendre leurs voix avant de me couché.Je rentre dans la chambre et me dirige vers le dressing pour chercher une couverture et un oreiller. J'me suis couché sur le canapé qui est en face du lit. Je voulais rejoindre Ahmed sur le lit mais il va trop se sentir donc je laisse.
DANS LA PEAU D'AHMED
Moi j'ai dit que Fatima était folle personne m'a cru. Maintenant elle vient de se couché sur le canapé. Et si elle croit que je vais la laisser dormir comme ça elle se trompe.
Je me lève puis je l'ai pris comme une princesse pour ensuite la déposer sur le lit. Je caressais ses cheveux et je lui faisais des bisous au cou. Votre copine faisait semblant de dormir mais je vais faire pareille.DANS LA PEAU DE FATIMA
Mon Bg vient de me prendre et me mettre sur le lit je jure au nom d'Allah que j'étais contente.
VOUS LISEZ
FATIMA
General FictionUn destin tragique, .Venez découvrir l'histoire de fatima Doucouré, belle plume malienne! eh bah faut croire que la vie est injuste avec nous des fois car cette vie n'est que courte durée et que rien n'est éphémère dans ce monde .....