Partie 48

1.6K 251 5
                                    

COUMBA

Je croyais qu'il était partit mais je vois que non. Moussa se retourne et ouvre grand ses yeux lorsqu'il découvre mon gros ventre devant moi.

Moussa: Coumba? Tu ...?

Coumba: Ne me parles même pas!

Maman: c'est pas le moment Coumba ok? Tes gamineries tu les arrêtes maintenant après vous allez régler vos problèmes comme des grands adultes.

Sans demander mon avis, Moussa me porte et me fais couché dans sa voiture. Et Y'a maman qui est monté devant.

J'avais toujours mal de plus en plus et le gars là n'arrêtait pas de me regarder à travers le rétroviseur.

Moussa: Tiens bon nous sommes presque.

Malgré la haine qui était dans mon cœur,j'ai vite oublié ça et j'hoche ma tête.

J'avais pleins d'idées négatives dans ma tête. Je me demandais si j'allais sortir vivante, si mon bébé sortira vivant et peut-être..... je fond en larmes et fais des Douas.

AHMED

Après avoir terminé la prière de Fadjr , Fatima s'est recouché et moi je suis allé voir si Moussa était revenu. Il n'était pas dans son salon ni dans sa chambre donc je retourne dans ma chambre et l'appelle 4 fois mais il répondait pas.

Moi: Bébé tu dors?

Fatima: Non j'arrive plus à dormir.

Moi: Moussa il est pas à la maison.

Fatima: Il est pas à la maison wa? Appel le.

Moi: je l'ai appelé 4 fois mais il a pas répondu.

Fatima: Allons le cherché.

Moi: Non reste avec les enfants j'y vais.

Lorsque je commence à chercher ma clé, je vois l'Appel de Moussa donc je décroche au même moment.

Moi: Allô Moussa tu vas bien?

Moussa: Oui je vais bien.

Moi: j'espère que tu as bien régler ses comptes.

Moussa: Oui on s'est battu mais je suis à l'hôpital avec Coumba.

Moi: Et... à l'hôpital? Elle va accouché?

Moussa: AHMED?

Moi: ....

Moussa: T'étais au courant de sa grossesse mais tu ne m'as rien dit?

Moi: Non écoute moi.

Moussa: Ahmed si je reviens on en parles.

Moi: c'est comme tu veux.

Il a finit par raccroché le téléphone.

Moi: Coumba est à l'hôpital.

Fatima: Quoi?

Moi: Sérieux il est avec Moussa je sais même pas comment il s'est retrouvé là bas mais a be n'a an sôrô Yan ( Il viendra nous trouvé ici) 😂.

Fatima: Ehh Allah Moussa va nous tuer.

Moi: Mais d'un côté c'est de sa faute aussi.

Fatima: Ouais tu m'emmène à l'hôpital?

Moi: Oui nous devons d'abord informé Maman pour qu'elle garde les enfants.

Fatima: Tu as cru qu'elle était une Nounou?

Moi: Elle doit faire son rôle de grand-mère😂.

FATIMAOù les histoires vivent. Découvrez maintenant