Partie16

2.5K 361 4
                                    

Je commence à pleurer et frapper la porte fortement . Moi qui avais attendu se jour arrivé, moi qui avait préparé cet examen et qu'au final je ne puisse plus y aller.



✨DANS LA PEAU DE ZEÏNAB

J'avais finis de me préparer et tout, je sortit de ma chambre lorsque j'entends des bruits venant de la chambre de Fatima.
Cette fille elle est vraiment folle 😂l'autre jour elle pleurait parce que Mady il appelait Ahmed bb , et maintenant elle se met à frapper la porte. Bref je descend dans la cuisine et me sert une tasse de thé ☕️ Tata ami descend en vitesse en se dirigeant vers la porte de la sortie. Elle avait une clef dans sa main, mais elle ressemblait tellement à la porte clef de Fatima.

Moi: bonjour Tata.

Tata ami : bonjour. Tu n'ai pas encore à l'école ?

Moi: non J'attends Fatima.

Tata ami: Mdrr cs mieux que tu pars.

Moi: pourquoi ? Euh attends, c'est pas la clef de Fatima Tata?

Tata ami: Euh .. je sais pas. *puis elle sort en claquant la porte *

....: A L'AIDE ...

Je cours en haut, déjà qu'ont n'est en retard elle aussi elle fait quoi ?

Moi: MAIS OUVRE TU VOIS PAS QU'ON EST EN RETARD ?

Fatima: LA PORTE EST BOUCLÉE WESH.

Donc sa veut dire que cs Tata qui as fermé la porte à clef.

Fatima: Appel Massiré.

Moi: Massiré il es déjà sorti. Attends je vais appeler quelqu'un.

Fatima: non cs mieux que tu partes il est déjà l'heure tu vas être en retard à cause de moi.

Moi: tu es folle n'est-ce pas ?

Je cours en sortant de la maison.

Je ne peux pas la laisser seule comme ça . Malgré que Tata Ami me mettait des idées en tête pour que je déteste Fatima elle reste quand même ma sœur jumelle. Pendant ses temps, elle m'aidait à réviser et c'est grâce à elle que j'essayais même de faire des exercices en Math. je m'en veux tellement d'avoir été aussi égoïste envers elle.

Bref j'arrive dehors et je vois deux jeunes hommes du quartier que je connais bien sûr je l'es arrête.

Moi: *essouflé* BAKARI, IBRAHIM ARRÊTER VOUS S'IL VOUS PLAÎT 🥵.

Bakari: zeïnab est-ce que cva?

Ibrahim: qu'est ce qui se passe ?

Moi: s'il vous plaît aidez moi, Fatima est bloqué dans sa chambre on n'arrive pas à ouvrir la porte et pourtant nous sommes en retard pour l'école.

Bakari: Mais vous faites le bac non ?Lahilah.

Ils se mettent tout les deux à courir 🏃‍♀️ moi j'étais derrière eux.
Arrivé au salon ils s'arrêtent.

Ibrahim: montre nous sa chambre.

Moi: venez cs en haut.

Nous montons en haut, et grâce à Dieu les garçons ont pu défoncés la porte.

Fatima: * en pleure * Merci beaucoup pour votre aide je ne sais comment vous remercier.

Ibrahim: De rien c'est normal , fallait voir comment zeïnab elle courait dans la rue Mdr . Bon on vous laisse.

Ils sont partis, Fatima me prend dans ses bras je n'est pas pu m'empêcher de pleurer. Sa faisait si longtemps qu'on ne sait pas fait de câlin tout ça à cause de Tata Ami.

FATIMAOù les histoires vivent. Découvrez maintenant