Je rentre dans le salon et trouve Coumba et Astou entrain de causer. Je sèche vite mes larmes et les rejoins.Coumba: Alors il est au bureau?
Astou: Coumba m'a raconté Fatima. Qu'est-ce qu'il a dit.
Moi: A... Ahmed me trompe.
Et j'ai encore fondu en larmes.
Coumba: QUOI COMMENT ÇA?
Astou: Fatima calme toi s'il te plaît et explique nous.
Je leurs montre la vidéo.
Elle était aussi choqué que moi.
Coumba: Je ne sais vraiment pas quoi dire.
Astou: Essaye de te calmer Fatima tout va s'arranger.
Moi: Merci les filles et seulement ne dites rien à maman.
Coumba:ouais t'inquiète pas chérie, maintenant va te reposer je vais m'occuper du dîner avec Astou.
Moi: non ,je ne veux pas vous déranger pour ça les filles,je peux le faire.
Astou: Fais cke Coumba t'a demandé.
Je monte alors me lavé et m'habiller d'une simple robe saumon qui m'arrive jusqu'au pied.
Je me couche sur le lit à pleurer.Je ne savais pas qu'Ahmed était capable de faire une telle chose. Mais c'était belle et bien lui sur la vidéo.
Est-ce que je dois retourner à la maison ?
Non ce n'ai pas une bonne solution.
Je m'endors s'en me rendre compte.
____________
Je sens quelqu'un me secouer j'ouvre les yeux et voit Ahmed assise à côté de moi.
Je me lève et pars au salon.
Je ne veux plus rester dans la même pièce que lui ,il me dégoûte.Il rentre aussi au salon.
Lui: Qu'est ce qu'il y'a pourquoi tu me fuis ?
Moi: Tu ne sais pas cke tu as fais ?
Lui: Non explique moi.
Moi: Ok ,où est-ce que tu étais hier soir Ahmed?
Lui: JE T'AI DÉJÀ DIT QUE J'AVAIS UNE URGENCE, MON AMI...
Moi: TON AMI QUOI ?
HAN? DIS MOI. JE N'AI QUE 17 ANS ET TU ME FAIS DÉJÀ SOUFFRIR.Lui: NE LÈVE PAS LE TON SUR MOI.
Moi: TU VAS FAIRE QUOI?
TU VAS TOUJOURS CONTINUER À ME MENTIR?
JE SAVAIS QUE TU ÉTAIS AVEC ELLE. SI TU VEUX D'ELLE LIBÈRE MOI,DIVORCE MOI AU LIEU DE ME TROMPÉ C'EST MIEUX.LUI: ARRÊTE DE CRIER.
et explique moi.Moi: Bah il fallait commencer par ça anfoiré.
Lui: NE REDIT PLUS JAMAIS ÇA.
Moi: ANFOIRÉ.
Il s'est retenu parcequ'il était vraiment énervé , il serrait ses mains.Mais il va payé.
Je lui donne mon téléphone pour qu'il regarde la vidéo de ses propres yeux 👀.
Il jette mon téléphone contre le mur et passe sa main sur sa tête et pour finir avec des coups aux murs.
Je ne sais pas mais j'arrivais plus à pleuré. Je me suis attaché à lui tellement vite, je croyais en lui je n'ai jamais pensé qu'il m'aurait fait une telle chose.
VOUS LISEZ
FATIMA
General FictionUn destin tragique, .Venez découvrir l'histoire de fatima Doucouré, belle plume malienne! eh bah faut croire que la vie est injuste avec nous des fois car cette vie n'est que courte durée et que rien n'est éphémère dans ce monde .....