Nous rentrons dans la voiture sa fait déjà quelques minutes et oumar ne démarre toujours pas. Donc je décide de lui demandé où il m'emmène.
Moi: où allons nous oumar ?
Oumar: nous allons acheter tes fournitures et quelques habits tu en as besoin.
Moi: mais...
Avant que je ne termine ma phrase oumar prend la parole.
Oumar: Fatima je sais que ta tante n'a rien acheté pour toi. Je connais très bien Tata ami et je sais qu'elle est contre toi.
Moi je parle pas je baisse ma tête.
Oumar: t'inquiète pas fatima, mais pourquoi si ta tante te fais quelques chose tu ne le dis à personne ?
Moi: rien oumar laisse tomber c'est rien.
Oumar: bien sûr que c'est quelques chose ,Massiré n'est pas là et avant qu'il ne part il m'a demandé de prendre soins de toi car il s'avait très bien que ta tante ne le feras pas.Moi: merci beaucoup oumar je ne sais pas comment te remercier vraiment.
Oumar: ne me remercie pas ☺️.
Il démarre la voiture puis on se dirige vers la papeterie qui n'était pas loin , il m'a demandé de prendre tout ceux que je veux , et cs cke j'ai fais bien sûr sans abuser.
( j'ai pris : un sac à dos,une trousse, des stylos, des crayons, matériel de géométrie, du blanco etc)
Après avoir fini on part à la caisse, il paye et tout , il était 16h.
Oumar: viens on va acheter des habits.
Moi: non tu as dépensé trop pour moi aujourd'hui cs bon la prochaine fois inchallah.Oumar: Fatima, cs habits là ? On va les acheter aujourd'hui aller suis moi.
Moi je le suis quand même.
Je vous passe la journée oumar ma gâtée aujourd'hui wlh je suis très contente, je ne sais vraiment pas comment le remercier .
[...]
Arrivé à la maison, je dis au revoir à oumar et je rentre.
Je passe vers le salon , je vois qu'il n'y a personne donc je monte dans ma chambre, je commence a rattraper mes prières puis après je range mes affaires et descend à la cuisine.Je prépare le dîner, je fais des frites et du poulet . Après avoir tout fait ,je met la nourriture dans une grande glacière,je dresse la table, nettoie la cuisine et je pars m'assoir au salon en attendant que tata et zeïnab descendent.
J'étais à fond en regardant ma série lorsque je vois que la chaîne à été changé.
Je tourne la tête et je vois zeïnab sur l'autre fauteuil...Moi: zeïnab tu fais quoi là ?
Zeïnab: je regarde la télé sa se voit pas?
Alors qu'elle ne regardait mm pas la télé, elle manipulait son téléphone.
Moi: mais tu es sur ton téléphone là .
Zeïnab: oui qu'est-ce que sa peut te faire ?
Moi: remet à la chaîne tout de suite.
Zeïnab : si je ne remet pas tu vas faire quoi avec ta taille de naine ?
Moi: je ne joue pas avec toi arrête s'il te plaît.
VOUS LISEZ
FATIMA
General FictionUn destin tragique, .Venez découvrir l'histoire de fatima Doucouré, belle plume malienne! eh bah faut croire que la vie est injuste avec nous des fois car cette vie n'est que courte durée et que rien n'est éphémère dans ce monde .....