Partie 35

2.5K 348 10
                                    

Qui pourrait bien appeler Fatima à cette heure?

DANS LA PEAU DE FATIMA

Je prend mon téléphone qui sonnait et je vois écrit sur l'écran
< Mon Homme❤️>. C'est Ahmed, qu'est ce qu'il veut celui la? Je suis sûre qu'Aïcha lui a encore mis des idées dans la tête. Je laisse sonner le téléphone. Il insiste toujours.

Leïla: Mais répond Fatima j'arrive même pas à dormir à cause de ta sonnerie😏.

Moi: Toi ta gueule si cs sah va dormir avec Zeïnab parceque je ne vais pas répondre.

Leïla: Imbéciles t'a gueule.

Moi: Tshippp.

Leïla: Ni te kai nela daih Aywa. En plus c'est qui qui t'appelle tard comme ça?

Moi: Ahmed.

Leïla: Ah donc j'ai compris pourquoi tu me crie dessus.

Moi:🙁.

Leïla: me regarde pas comme ça répond.

Moi: Tu blague wallah,tu me connais pas c'est maintenant qu'il m'appelle?

Leïla: Soit pas conne Fatima peut-être que c'est urgent.

Moi: Lol pourquoi il veut m'appeler? Il n'a qu'à appeler Aïcha.

Leïla: RÉPOND REGARDE IL T'APPELLE ENCORE.

...: MAIS VOUS POUVEZ PAS PARLER MOINS FORT VOUS DEUX? TSHIPP.(dit Zeïnab en rentrant dans ma chambre)

Moi: Allah kama va te couché.

Zeïnab: Ta gueule j'ai faim Wly. Et pourquoi vous criez?

Moi: Pour rien.

Leïla: C'est faux Ahmed l'appel mais la fille elle veut pas répondre.

Zeïnab: Arrête de faire la meuf et répond.

DANS LA PEAU D'AHMED

Fatima a raison de ne pas prendre mes appels mais je dois quand même l'expliquer ce qui sait passé. La fille la je la connais elle veut répondre mais elle veut juste que je souffre un peu. Ce n'est pas parceque je lui montre pas mon amour pour elle que je l'aime pas hein. Depuis le premier jour où j'ai posé les yeux sur cette belle créature,je suis tombé amoureux d'elle hors que je ne suis jamais tombé amoureux.

Et L'histoire d'Aïcha aussi m'a beaucoup dévasté, me faire du maraboutage à cause de mon argent. Genre quand je penses aux belles vies qu'Aïcha menait dja elle profitait de mon argent et peut-être l'argent de quelqu'un d'autre. Profiter de sa vie laissant ses 3 enfants au village. Mdrr.
Wallah malgré tout ça je ne pouvais pas m'empêcher de rire.

Et puis à cause d'elle j'étais en froid avec mon 1er amour(Mady)😂 il m'as dit presque toutes les insultes du monde avant de me pardonner. Pour Bouba c'était pas un problème, j'lui ai acheté FIFA 2020(🙁)et l'affaire a été réglé.

En se moment Je suis posé avec Mady au salon.

Mady: Imbécile Aïcha la p*te elle t'a eu hein.

FATIMAOù les histoires vivent. Découvrez maintenant