"les frères démons"

2K 125 19
                                    

Je me trouvais avec les membres du Bonten .Trois garçons étaient venus me parler .Ils étaient plutôt gentils.Il était maintenant 23h ,j'étais fatiguée alors je décida de rentrer chez moi .

Sur le chemin ,il faisait noir ,seul la lune et les quelques lampadaires éclairés mon chemin .

Rentrée chez moi ,je sauta sur mon lit et m'endorma instantanément sans même me mettre en pyjama .

Le lendemain ce n'est pas la lumière du jour qui me réveilla mais un appelle entrant de Chifuyu .Je lui répondu à moitié endormi .

Message

-allô?

-tu viens de te réveiller ?

-oui et alors ?

-il est midi

- hummmm

-viens chez moi ,
je t'emmène manger un truc



-ok , j'arrive dans
dix minutes

Fin des messages

Je m'habilla en vitesse puis je fila chez Chifuyu .Il m'attendait à l'entrée de sa maison .Il me salua ,puis on partis tous les deux vers le restaurant où il voulait m'amener .
Sur le chemin on ne parler pas beaucoup .

Chifuyu s'arrêta devant un bâtiment .

Chifuyu :c'est ici

Je me retrourna et je lu l'enseigne qui se situé au dessus de la porte principale .Il y avait écrit que c'était un restaurant de ramen .Il s'appelle "les frères démons " .ça me dit quelque chose .

Emi: Ce restaurant a un drôle de nom .

Chifuyu :tu es pas au bous de tes surprises.

Il entra ,je le suis de près.
Il s'assit sur un tabouret ,je fis de même .
Puis les deux personnes qui s'occupaient du restaurant s'approchèrent de nous .

????: Salut Chifuyu !
Je te sert comme d'habitude .
Tu ramènes une fille ?

????: Ouai je prends comme d'habitude .Sinon la fille qui m'accompagne c'est Emi.

????:Emi !!C'est toi ?

Emi: Oui .attend deux sec ...
C'est toi Smiley ??

Smiley : ouai et la c'est Angry

Angry :Salut

Emi: *souriante* Je suis tellement contente de vous voir !

Smiley: Nous aussi .ça fait longtemps !

Angry: Bon,vous voulez bouffer quoi?

Chifuyu :comme d'habitude j'ai dit .

Emi: je prend pareil

Chifuyu :tu le regrettera pas

Quelque minutes après ,Smiley nous servis deux gros bols de Ramen .
Je goûta et s'était grave bon .Je l'avais englouti .

Emi: c'était trop bon

Smiley: Alors tu reviendras ?

Emi: Bien sur !!

À se moment là quelqu'un passa dans mon dos et me bouscula .

????: Excuse moi

Emi: c'est rien

Je me retourna au même moment et là je le reconnu direct .Et à la tête qu'il fit, je pence qu'il m'a reconnu .

????: Chifuyu ,tu traines avec Emi ?

Chifuyu : déjà tu peux dire bonjours pour commencer .

................................................................................................................................................

408 mots

where is your smile?(Mikey X Oc)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant