"encerclé"

1.7K 109 1
                                    

J'étais donc sur la moto de Koko jusqu'a se qu'on s'arrête devant une ruelle étroite .
Les garçons descendirent de leur moto ,je fis de même.

Je les suivis dans la ruelle .Au bout de celle si se trouvé un groupe de quatre personnes .Ils étaient armés .

Koko: ça doit être eu qui vont nous donner notre argent

Rindo : restons sur nos garde .

Ran: Tu as raison

Emi: *appeuré*ok..

Shun: t'en fait pas .

Il s'adressait à moi .Il est vraiment gentil avec moi .
Koko s'approcha du groupe de personnes qui nous devisagé déjà depuis un moment .

Koko :*tend la main* donner moi le fric .

Il perd pas de temps lui

Mec: ok mais montre nous le colis .

Koko lui tendit le paquet.La personne en fasse de lui jetta un coup d'œil a l'intérieur et hocha ensuite la tête vers ses camarades pour dire qu'ils pouvaient donner l'argent .

Mec: *tend une énorme enveloppe*Tien ,il y a tous l'argent .Tu peux vérifier .

Koko ouvrit l'enveloppe puis la referma quelque secondes après .

Koko: Le compte est bon ,on peut y aller .

Yes,enfin fini! J'ai pas était très utiles .

On repartit chacun sur nos motos respectifs sauf moi qui allé sur celle de Koko puis on entendit une sirène de police .

Koko: merde ,quesqu'ils font ici?

Ran:quelqu'un les a prévenu ,c'est sûre !

Yuki: on est dans la merde

Koko démarra la moto avec moi derrière puis il partit en direction de la planque suivie des autres .

Emi: Je croyais que la police craignaient votre gang ?

Shun: il y a parfois des exceptions !

Je stressais énormément , j'entendais mon coeur battre très vite.
Les sirènes semblaient de plus en plus proche .

Emi:*marmonnant* attend ,les sirènes semblent de plus en plus proche de nous alors que nous roulons plus vite que eu ... SA VEUX DIRE QU'ON SE DIRIGE VERS EUX
*À voix haute*Koko ! Fait demi-tour ,on se dirige vers eux !

Koko: t'es sûre de se que tu dit?

Emi: oui,fais moi confiance

Koko: j'espère pour toi .

Shun: Koko! Il y a un problème .Si on fait demi- tour ,on tombera nez à nez avec le fleuve et je suis pas sûr que nos motos savent nager .

Rindo: si j'ai bien compris ,ça veux dire qu'ils nous encerclent .

Yuki: Koko! On fait quoi ?!

Koko: laissez moi réfléchir !

Koko arretta sa moto et les autres firent de même .

Koko: *d'un ton calme *Hum voyons
voir..

Rindo: Koko ,bouge ton cu.

Koko: Il ne connaissent pas nos visages .On peut s'en servir pour passer entre les mailles du filet .
Et de plus ,la zone est beaucoup trop grande .

Shun: Qu'es-ce que tu veux dire ?

Yuki: Ils ne peuvent pas nous encerclé entièrement.Il doit y avoir des endroits moin sécurisé que les autres

Emi: mais ,ils ne laisseront personnes passer de l'autre côté .

Koko:c'est vrai .Le mieux se serais que quelqu'un attire leurs attention ...
C'est bon ,j'ai trouvé .

Koko redemarra la moto toujours suivie des autres.
Après avoir roulé moin de cinq minutes on pu apercevoir des voitures de polices stationnaient  .

Koko: Shun ,tu vas les distrèrent en disant que tu as vu des personnes armé de l'autre côté .

Shun: Ok ,j'y vais .

PDV : Shun

Je m'approcha des policiers en laissant ma moto au autre .J'agitais les mains pour attirer leurs attention .

j'étais maintenant juste devant une voiture ,le policier sorta de celle si puis d'autre juste à côté rapliquèrent .

Policier : vous n'avez pas le droit de sortir de se périmètre .

Shun:*fait semblant d'être stressé* Je ...j'ai vu un groupe de quelque personne en moto armé qui se diriger par la .

Je leurs montra du doigt la direction opposée où se trouvé les autres .

Les policiers parlaient tous ba entre eux mais j'arrivais tous de même à entendre leur conversation

Policier n°1: Il dit peu être un mensonge.

Policier n°2: mieux vaut être prudent ,on doit arrêter ces criminels coûte que coûte .

Policier n °3: on prend nos trois voitures et on y va .

Ils sont tombés dans le piège .Ils prirent leurs voitures et s'éloignèrent de moi .Ils avaient donc laissé un énorme trou dans leur barrages de voiture. Je vis les autres rapliquer peu de temps après .

Koko: bien joué .Il faut se grouiller .Ils vont s'en doute appeller des voitures ici vu que y'en a trois qui sont partis .

Je remonta sur ma moto que Emma venais de me ramener .Je commança à démarrer ma moto comme les autres quand je vis un policier ,armé ,à pied ,qui regardait dans notre direction en pointant son armée sur Emma .

Merde,je dois faire quoi ?Il va tiré sur Emma !

PDV Emi (Emma)

J'étais à pied et je m'apprêtais à monter sur la moto de Koko quand j'entendis deux coups de pistolet derrière moi . Je me retourna et je vis ...

Emi:*regard vide*Shu...Shun...

................................................................................................................................................

807 mots .

Ce chapitre était très compliqué à écrire . J'espère que c'était bien expliqué et compréhensible.





where is your smile?(Mikey X Oc)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant