Emi: Y-yukio...Yukio: et lui c'est moi ,en chair et en os .dit-il avec une voix moqueur
Les souvenirs resurgissaient subitement . Mes mains tremblaient et mes battements de cœur s'accelèraient .
Yukio: quoi?? Je te rappelle des mauvais souvenirs?!~
C'est lui le connard qui m'a harceler et qui m'a fait cette cicatrice.
"Je comprend mieux pourquoi Mikey ne voulais pas me dire qui était le boss du gang ennemis"
Mikey: sale connard,t'avais promis que tu ne montrerais pas ton visage !
Yukio: Tut tut tut ,je fait ce que je veux. Vous voulez que je vous raconte mon histoire ?
Sanzu: nan ,je m'en tape de ta vie.dit-il d'un ton froid
Yukio: Au collège ,j'étais le garçon populaire après le quel toutes les filles couraient mais à cause d'une demi portion nommé Emi , je me suis fais renvoyé juste après avoir été défoncé par Mikey-.
Sanzu: bien fait. Lui répondit-il l'air désintéressé par son histoire.
Yukio:- Dans mon nouveau collège tous le monde savais déjà que je m'étais fais défoncé par le chef du Toman . Alors je suis passé du garçon populaire à celui qui c'est fais harceler.
Mikey : comme ça tu apprends de tes erreurs.
Yukio: non , justement . Pendant ces dernieres année j'ai passé mon temps à m'entraîner pour avoir ma revanche et pouvoir un jour faire payer à Emi et Mikey ce qu'ils m'ont fais subir .
Sanzu: chelou le mec .
Yukio: Et aujourd'hui c'est mon jour . N'ai pas peur ma cher Emi ~
J'étais comme paralysé sur place .Je ne pouvais pas prononcé un seul mot .Aucun son ne sortait de ma bouche .
Yukio commença à s'avancer vers moi .
Impossible de bouger .
Mikey : tu fais quoi là?!
Yukio: je m'approche d'Emi et toi tu fais quoi? Rien . En faite avoue que tu t'en moque si je la tue.
Sanzu: Et toi là .dit-il en s'adressant à Yukio. Il y a que moi et Mikey qui ont le droit de tuer Emi.
Yukio: ferme là toi . Quand j'ai appris que le Toman à été dissous j'ai été très heureux .
Sanzu: putin mais ta fini de nous raconter ta vie?!
Mikey : Dit moi Yukio , pourquoi tu veux faire du mal à Emi ?
Yukio: parce qu'elle m'insupporte et que je me suis fais virer à cause d'elle.
Mikey: tu avais pas qu'à l'harceler et lui ouvrir le crâne .
Yukio était juste devant moi ,il posa sa main sur mon menton pour m'obliger à le regarder dans les yeux .
Impossible pour moi de cacher ma peur fasse à lui .
Yukio: tu trambles? Dit-il en s'adressant à moi .
Je serrais les dents pour ne pas pleurer mais c'est très difficile.
Yukio: ho ,je te cause!
Il enleva sa main de mon menton et m'aggripa les cheveux pour les tirer violemment.
Mikey: Yukio arrête ! cria-t-il
VOUS LISEZ
where is your smile?(Mikey X Oc)
Fanfiction/!\ Il faut avoir lu les scans Tokyo revengers pour ne pas être spoil /!\ "D'aussi loin que je me souvienne j'ai toujours fait partie du Toman du moin j'ai la sensation que ma vie a véritablement commençé quand je les ai rejoins .Ils représentaient...