Tous semble flou mais je suis persuadé que je cours et vu ma respiration je cours très vite et depuis un bon momentMais qu'est-ce que je fuis?
Courir mais pour aller où?
Devant moi ,c'était flou . Je ne voyais pas où je me dirigeais mais je fuyais .
J'ai peur comme si je sentais une présence malfaisante qui me poursuivait .Tous était silencieux sauf à un seul et unique moment . Le moment où retenti le bruit d'une balle . Ensuite ...plus rien .
Je me réveilla .
Emi : quel drôle de rêve . Me suis-je dit en me réveillant. je tremble? Dit-je en regardant mes mains qui grelotaient
Bon passons . C'était juste un rêve après tout .
Aujourd'hui j'ai décidé de ne pas aller au Bonten .Déjà pour éviter Sanzu mais aussi Mikey .
Alors j'ai décidé d'aller rendre visite à Kazutora .
...
Je me rendis chez lui en début d'aprem . Comme à son habitude la porte étais entrouverte mais je frappa tout de même .
Il m'ouvrit la porte et semblait étonné de me voir
...
On s'installa dans son salon autour d'une boisson puis on parla.
Kazutora : tu es venu pour une raison particulière ?
Emi: non ,je voulais juste te voir .
Kazutora : alors ? Comment ça avance ton infiltration dans le Bonten.
Emi: c'est pas vraiment une infiltration . Sinon , comment dire ,Mikey étais plus ou moin lui même mais depuis quelques jours je le reconnais plus .
Kazutora : c'est pour sa que tu as des marques sur les poignets?
Merde ,il a remarqué .
Emi: oui .
Kazutora : je te l'avais dit qu'il pourrait te faire du mal .
Bizarrement , Kazutora semblait calme .
Kazutora : maintenant tu peux arrêter de faire partie de ce gang ?
Emi: quoi? Non! Je reste!
Kazutora : si tu continues comme ça tu vas te faire tuer . Je te rappelle qu'on avait fait un pari tous les deux .
Emi: oui je sais . Si je ne ramène pas Mikey à la raison tu peux me demander tous ce que tu veux .
Kazutora : je t'ai aussi demande de rester en vie .
Emi: je le suis .
Kazutora : ba restes-y.
...
Après avoir longuement discuté avec lui , je pu comprendre qu'il s'inquiétait réellement pour moi mais ça ne m'empêchera pas de continuer à faire partie du Bonten .
Je repartis chez moi plutôt de bonne humeur et décida que demain je me rendrai au Bonten en priant pour ne pas me faire tuer par Sanzu .
Le soir ,vers 22h je partis dormir
...
Pourquoi je porte une robe blanche ? Un mariage ?
Je ne peux pas savoir ,c'est trop flou mais je suis persuadé d'être vêtu de blanc . Ce n'est pas tout ,le paysage autour de moi est blanc . On ne peux pas vraiment parler de paysage car il n'y avait rien .Juste une etandu de sol blanc .
Au bous d'un moment je pus apercevoir au loin une lumière .Elle était éblouissante .
Je me dirigea vers elle mais plus je me raprochais,moin je voyaisPuis , plus rien .
Je me réveilla
...
Emi: quoi? J'ai encore rêvé ?
Les rêves que je fais commence à m'inquiéter mais ça reste juste des rêves ,je ne dois pas stresser pour si peu .
...
Aujourd'hui ,j'ai décidé d'aller au repère du Bonten alors c'est ce que je fis .
Je m'y rendis vers 15h10 en pensant à prendre une bouteille d'eau et un dorayaki si j'ai un petit creux . Il y avait toujours autant de personnes alors je me fofila dans la masse. Maintenant ,j'ai peur d'aller voir Mikey .
Je marchais en baissant la tête quand tout à coup je sentis que je venais de bousculer quelqu'un .
Je leva la tête en priant pour que ce ne soit pas Mikey et je me préparais à dire "désolé" quand je vie que la personne que je venais de bousculer était Sanzu .
Sanzu: tiens ,on se retrouve tous les deux . Me dit-il avec un sourire au coin .
Emi: tu me veux quoi?
Sanzu: te faire chier et me venger.
Emi: te venger ?
Sanzu: ne fait pas celle qui a oublié . Regarde mes cheveux ,sa va te rafraîchir la mémoire .Me dit-il d'un ton agassé.
Je fis ce qu'il me demanda et regarda ses cheveux . Il y avait quelques paillettes dans les cheveux.
Des paillettes ? Ha oui ça me reviens ,j'avais complétement oublié que j'évitais Sanzu pour ne pas me faire tuer .
Sanzu : huit fois !! En moin d'une semaine je me suis lavé les cheveux huit fois mais y'a encore tes paillettes de merde qui veulent pas partir. J'étais tellement désespérée que j'ai commencé à les enlever à la main une par une !! Me dit-il en colère .
Emi: Je vois pas pourquoi tu en fais tout un plat . Je trouve que sa te va bien . Je trouve que sa te rajoute du style .lui dit-je en insistant sur le mot "style"
Sanzu: j'en ai rien à faire de ton "style" de merde .
Emi: tu veux vraiment enlever toutes les paillettes ?
Sanzu: oui ,connasse!
Emi: attends
Je fouilla dans mon sac qui étais sur mes épaules puis en sortie un dorayaki que je mis dans ma bouche puis une bouteille d'eau que j'ouvris rapidement pour ensuite lui balancer au visage
Emi: voilà ,je t'en ai enlevé quelques unes . Ne me remercie pas surtout. Lui dit-je avec un sourire provocateur .
Sanzu: Em-Emma!!!! cria-t-il en ayant des gouttes qui dégoulinées le long de son visage. Je viens de te dire que l'eau ne les faisaient pas partir !! continua-t-il.
Il allais dire mon vrai prénom celui là .
Je pris le chemin de ma maison en prenant la poudre d'escampette.
................................................................................................................................................
922 mots
VOUS LISEZ
where is your smile?(Mikey X Oc)
Fiksi Penggemar/!\ Il faut avoir lu les scans Tokyo revengers pour ne pas être spoil /!\ "D'aussi loin que je me souvienne j'ai toujours fait partie du Toman du moin j'ai la sensation que ma vie a véritablement commençé quand je les ai rejoins .Ils représentaient...