crapahuter

1.6K 116 13
                                    


Les jours qui suivirent se résumèrent à aller voir Chifuyu , Kazutora ,Draken et Risa . J'allais parfois au repère du Bonten tout en faisant attention à ne pas croisé Mikey .

Honnêtement,je ne sais plus où j'en suis .J'ai peur de lui mais je l'aime toujours.C'est étrange ? Mon cerveau me dit d'arrêter de l'aimer mais mon cœur me dit le contraire .Qui croire?
Pour l'instant ,je préfère l'éviter .

Ça m'arrivais encore de pleurer toute seule chez moi mais devant les autres je me retenait .J'étais allé voir la tombe d' Emma il y a deux jours pour lui parler.Je sais pas pourquoi mais j'espérais qu'elle me console et me conseille .

Aujourd'hui ,je décida de faire un tour  dans les décombres du centre commercial qui nous servait de répère.(il faut savoir que les membres du gang reste toujours au même étages ,dans la même pièce donc on trouvait rarement quelqu'un autre part)

Je suis le genre de fille qui aime bien partir à l'aventure dans des endroits inconnu, faire des trouvailles et crapahuter un peu partout.

J'étais parti au troisième étage en prenant un sac à dos pour mettre mes objets trouvés dedans .

Je rentra dans un vieux magasin de vêtements mais il n'y avait plus rien .Je continua mon escapade et trouva un magasin de peluche .Par chance ,il restait trois peluches ,un lapin,un ours et un chien .Je les mit dans mon sac .Il était déjà bien plein . J'aurais du amener un sac plus gros .

J'enchaina avec un magasin de robe de mariée (il y a vraiment tous dans ce centre commercial). Je fis un tour dans le magasin .Il restait quelques robes.

Je ne sais pas pourquoi mais mon imagination me fit voir Emma sortir d'une cabine d'essayage en robe de mariée entouré de Hina et moi qui l'admiraient.

Je ne sais pas pourquoi mais mon imagination me fit voir Emma sortir d'une cabine d'essayage en robe de mariée entouré de Hina et moi qui l'admiraient

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.


Je détourna le regard et me frotta les yeux .

J'arriva dans une bijouterie .Il n'y avait plus rien.Ça paraissait logique .Le gang a du tout revendre .

Le fond de la boutique avait le plafond détruit et l'un des murs était cassé et laisser apparaître le paysage de l'extérieur .Je m'approcha pour voir et je vu ,juste à côté ,regardant à l'horizon le soleil ,Mikey .Il avait l'air pensifs .

Il venait de tourner sa tête vers moi, l'air étonné .
Je voulais l'éviter et me voilà nez à nez avec lui.

Mikey: Emma?

Emi: *gêné*Salut .

Mikey : Tu fais quoi ici ?

Emi:Je faisait une expédition dans le centre commercial .

Mikey: Moi aussi j'aime bien faire ce genre d'activité .
Viens, on va continuer l'expédition ensemble.

Il sort ça comme si c'était normal pour nous deux de traîné ensemble.

Emi: oui ...

Après avoir dit ces mots ,je sentis mon coeur de réchauffer. Je dois écouter mon coeur ,j'en suis persuadé maintenant. À l'avenir ,je l'empêcherait de faire du mal à qui que se soit .

Il me pris par la main et partie en direction d'un autre magasin . Je venais de revoir pendant quelques instants LE Mikey que je connaissais .

On alla dans un magasin de vêtements des années 80 .

Au début il y avait une légère tension entre nous mais au fur et à mesure on s'étais détendu et on parler normalement.

C'était vraiment très drôle .J'essayais des habits qui ne m'aller pas vraiment quand à Mikey je lui donner des vêtements à essayer . Je doit avouer que je ne m'était pas sentit aussi heureuse depuis ....12ans .

Il ne rigolait pas mais affichait toujours un très léger sourire mais ça suffisait à me rendre heureuse.

Je ne comprenais toujours pas pourquoi Mikey pouvait être cruel et juste après gentil .

À un moment ,il posa la question qu'il ne fallait absolument pas poser .

Mikey: Tu m'en veux d'avoir tué Yuki?

Emi: Pas maintenant Mikey .

Mikey: Je veux savoir .

Emi: *énervé* Ba moi je veux savoir pourquoi tu changes d'humeur comme on change de vêtements !
On a tous beaucoup de questions mais jamais de réponse et il y en a certaines qu'il ne faut jamais poser !

Mikey: Je...

Emi: Tu veux une réponse à ta question ? Oui je t'en veux de l'avoir tué sans raison .Il ne méritait pas ça mais j'ai vu que tu t'en voulait après comme si ...comme si tu l'avais ..pas fait exprès .

Je commençais à tramblé .Mikey le vu et s'approcha de moi et me pris dans les bras .Je n'ai pas compris pourquoi mais je ne voulais pas me débattre et je doit avouer que ça m'a réconforté .

On se sépara après quelque secondes .

Après avoir continué à visiter le magasin , je trouva un pair de lunettes plutôt drôle .Je décida de les prendre (ça peu toujours servir) .En enlevant mon sac des épaules pour y glisser les lunettes ,je le renversa et là , mon ancien ruban à cheveux glissa de mon sac sous le regard de Mikey .

Emi: merde !

................................................................................................................................................

803 mots

where is your smile?(Mikey X Oc)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant