Avant de commencer la lecture je voulais juste dire que le Fanart au dessus représente Mikey et l'enfant de Draken et Emma ...(l'enfant qu'ils n'auront jamais ;-;)
................................................................................................................................................
????: *Grognon*Bonjours
Chifuyu : *souriant* salut Draken !
Emi:*timide* salut
Draken : tu as pas beaucoup grandi ,Emi .
Emi: Je sais .
Chifuyu : Tu es venu pour manger je suppose?
Draken: ouais
Chifuyu : Moi j'ai un truc important à faire ,je vous laisse tous les deux .Je pence que vous avez des choses à vous dire .
Emi: ok
Draken commanda un ramen à Angry .On parla de tous et n'importe quoi en même temps qu'il mangeait .Puis un moment il commença à parler de Takemichi .
Draken: Takemichou n'est toujours pas revenu de son voyage dans le temps
Ha oui c'est vrai ! J'avais oublié que Takemichi voyagé dans le temps .
Emi:il rentre quand?
Draken : aucune idée mais il devrait pas tarder vu que tous va bien .Il a sans doute réussi .
Emi: Pas totalement .Mikey n'est pas la .
Draken : Mais il ne le sais pas encore .Il va donc revenir et sans doute repartir .Tu penses qu'on devrait lui cacher la vérité sur Mikey?
Emi: je sais pas
Draken: Je veux pas que Takemichou mette sa vie en jeu pour essayer de sauver Mikey alors que c'est peine perdue .
Emi: c'est faux! Je suis sûre que l'on peut sauver Mikey !
Draken:hein?
Je décida de tous lui dire .j'en avais marre de lui cacher .
Emi: j'ai réussi à intégrer le Bonten et j'ai revu Mikey!
Draken cracha se qu'il avait dans la bouche .La prochaine fois que je fais des révélations à quelqu'un il faut qu'on me rappelle de le faire quand la personne ne mange pas .
Draken:Quoi?! Tu es pas sérieuse ?!
Emi: je suis très sérieuse .
Draken: il pourrait te tué !
Comment tu as fait pour le trouver ?Emi: j'ai eu l'aide de Chifuyu et Kazutora .
Je voyais très bien que Draken était inquiet pour moi ...
Draken: ils sont inconscients ! Ils veulent ta mort?
Emi: C'est moi qui leurs ai demandé de l'aide .
Draken: Tu aimes Mikey?
Emi:*rougis* pourquoi vous me posez tous la même question ?
Draken: Je sais reconnaître quand quelqu'un qui est amoureux .
Je vais pas lui dire qu'il a jamais remarqué que Emma l'aimais .
Draken: *atristé*J'ai déjà était amoureux alors je mi connais un peu...
J'ai plus faim .Viens je t'emmène quelques part .Je lui répondit juste d'un simple oui.Je m'en voulais de lui avoir fait rappeller Emma .Je suis sûre qu'il s'en voulait déjà assez .J'ai juste remué le couteau dans la plaie ...
VOUS LISEZ
where is your smile?(Mikey X Oc)
Fanfic/!\ Il faut avoir lu les scans Tokyo revengers pour ne pas être spoil /!\ "D'aussi loin que je me souvienne j'ai toujours fait partie du Toman du moin j'ai la sensation que ma vie a véritablement commençé quand je les ai rejoins .Ils représentaient...