meurtre

1.2K 83 78
                                    


Le bruit de la balle résonnait dans toute la pièce . Un cri qui ressemblait à celui de quelqu'un qui était sur le point de mourir fus entendu .

Pris par la paniqué j'avais ferme les yeux mais je savais très bien que le cri que l'on venait d'entendre était celui de Yukio .

Je sentis que Mikey enleva enfin son doigt qui était posé sur le mien puis s'écarta de moi sans dire un mot.

J'hésitais à ouvrir les yeux mais j'étais bien obligé de le faire un moment ou l'autre .

Tremblante , toujours avec l'arme dans mes mains j'ouvris les yeux . Sous le choque de la vision d'horreur que j'avais sous les yeux je lâcha l'arme du crime . Le bruit du pistolet tombant sur le sol résonna et semblait tomber lentement . Tous autour de moi semblait se dérouler au ralenti.

Dans une marre de sang qui grandissait à chaque secondes ,montrant aucun signe de vie ,paraissant mort ,avec une balle en plein milieu du front et le sang qui dégouliné le long de son visage je vis .....








C-chifuyu??!!......









.....







(NDA :Je déconne ,c'était pour vous faire stresser , Chifuyu est en ce moment chez lui en parfaite santé .
Donc reprenons la vrai histoire)




Je vis Yukio . C'était évident mais ça me fais mal au coeur mais bizarrement ,une part de moi était soulagé .

Il semblait maintenant sans vie mais je ne pu m'approcher de lui pour savoir si il était belle et bien mort .

Mikey: avoue que tu es heureuse qu'il n'existe plus .dit-il en me regardant

Je ne lui répondis pas car je ne savais pas moi même la réponse .Je regardais juste le corps de Yukio recouvert de sang en repensant à ce qu'il m'a fait subir .

Sanzu: Ho ho .me dit-il avec son sourire de psychopathe.

Emi: quoi? Lui répondit-je simplement sans comprendre le sens de ses paroles.

Sanzu: Je t'ai vu . Tu as fais un sourire de psychopathe comme je les aime devant le cadavre de Yukio .dit-il avec toujours son emblématique sourire

Emi: c'est faux ,je souriais pas .

Sanzu: ouais ouais ,je te crois .

On voit qu'il ne me croyais pas du tout.
"J'ai vraiment souris? J'ai même pas remarqué"

Mikey: bon ,vu qu'on a fini le travail on va rejoindre le gang et nous allons pouvoir rentrer . Emi ,tu viens?

Emi: o-oui j'arrive .

Mikey ramassa son arme que j'avais fais tomber toute à l'heure puis partie en direction de l'entrée de l'appartement qui n'a plus de porte .

On descendit les escaliers où j'avais fait tomber Sanzu pour rejoindre le reste du Bonten

Après avoir rejoint le gang, les autres exprimaient leurs joies en apprenant que le Bonten avait gagné.

"Après tous ,comment perdre quand on fait partie du Bonten?"

Transition

Trois jours ...

Trois jours ce son passé depuis que j'ai tué Yukio . Mais est-ce que je l'ai vraiment tué ? Certes ,je tenais l'arme mais ce n'ai pas moi qui ai appuyé sur la détente .

"Allez Emi ,ne te trouve pas d'excuse et dit toi que tu es en partie responsable "

Pendant ces trois jours ,il ne c'est pas passé grand chose. Je suis allée au repère du gang tous les jours . J'ai beaucoup parlé à Sanzu . Il arrêtait pas de se la raconter d'être , attention je site " Mon sauveur" . Il m'en voulait toujours de lui avoir mis un coup dans les bijoux de famille mais c'était de l'auto défense et aussi un réflexe .

Je me suis bien remis en trois jours de ces événements donc j'ai recommençais à faire chier Sanzu qui lui, a fait de même dès le premier jour après les évènements.

J'avoue que les conneries de Sanzu ,même si c'est chiant à la longue m'ont aidé à oublié Yukio .

Par contre j'ai pris cher avec ses conneries. Le premier jour après les évènements il m'a fait un crochet pied devant tous les membres du gang donc pour me venger j'ai renversé une boîte de paillettes sur sa tête qu'il a eu extrêmement de mal à faire partir . Il en à toujours et c'est très drôle à regarder ,il est étincelant.

Il ne l'a pas bien pris alors le lendemain il m'a offert un "cadeau ".
J'étais plutôt méfiante donc je l'ai ouvert avec prudence et Dedans il y avait des ...poids . Il m'a dit " c'est pour que tu perdes du poids,je m'inquiète pour ta ligne".Mais de quoi je me mêle ?!Venant de Sanzu je l'ai pas si mal pris que ça .

Ensuite il m'a fait tomber cinq fois en une journée donc maintenant je suis recouvert de bleus.

Pour faire simple ,voilà ce qui c'est passé pendant ces trois jours.

Un point important ,c'est que j'ai vu Mikey pendant ces trois jours mais il ne m'a pas adressé la parole même pas à Sanzu .Il restait seul et semblait à nouveau fixé ce point invisible .

"Si ça ce trouve il ne se contrôle pas depuis trois jours et il pourrait me tuer à tous moments si je fais quelque chose de travers"

Je m'inquiétais pour lui mais je n'osez pas aller le voir . Je le ferais mais pas maintenant . Il a peu être besoin d'être seul quelque temps .

................................................................................................................................................

861 mots

where is your smile?(Mikey X Oc)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant