Dorayaki

1.3K 90 35
                                    


Avant de commencer ,j'ai changé la couverture de la FF parce que j'aimais pas l'autre (celle là est pas vraiment mieux mais elle m'a demandé beaucoup de temps à faire donc ont va faire comme si elle était incroyable et spectaculaire).

Voilà ,bonne lecture ^^

................................................................................................................................................
Emi: quoi? Arrête de me regarder.dit-je en détournant le regard .

Il s'approcha un peu de moi .

Mikey : ta plein de miettes sur le nez .
Comment t'as fais?

Emi: hein? arrête !c'est pas drôle .dit-je en essayant d'enlever les saletés que j'avais apparemment sur le nez .c'est bon?poursuivi-je en continuant à essayer de chercher la moindre miettes sur mon visage

Mikey: j'arrive pas à savoir si tu es conne ou si tu le fais exprès

Emi: quoi ?

Mikey: T'as essuyé tous ton visage sauf le nez. Tu c'est où il se situe ton nez quand même .

Emi: Arrête de te moquer .lui répondit-je en frottant ma main sur tous mon visage.

Mikey: arrête ,tu es en train d'empirer la situation .

Emi: Dit moi où j'en ai alors.

Mikey: partout.

Emi: hein? Mais tout à l'heure t'as dit sur le nez

Mikey: Je sais mais vu que tu es conne tu as tous étaler sur ton visage .Attend .

il sortit son téléphone de sa poche et me pris en photo .Ensuite ,il me le passa pour que je puisse constater le désastre par moi même .

Emi: Ha oui , effectivement.dit-je en regardant la photo qu'il avait pris de moi.

Il me repris son téléphone des mains puis le remis dans sa poche .

Emi: dit? Tu vas l'effacer la photo ?

Mikey: Non.

Emi: tu es sérieux ?!

Mikey: ça peu servir

Emi: à ouais ? À quoi?

Mikey: t'en fait pas je vais pas la mettre en fond d'écran .

Emi: Ba j'espère bien . Mais efface la

Mikey: non ,elle peu servir je te dit .

Emi: Ba dit moi à quoi

Mikey: La vie n'est qu'une succession d'imprévu.

Emi: le rapport ? Et depuis quand t'essayes de te la jouer poète ?
ET EFFACE CETTE PHOTO! dit-je en lui sautant dessus pour attraper son téléphone .

Mais comme la dernière fois avec les biscuits ,il mettait sa main sur mon visage pour m'empêcher de passer .

Emi: Le droit à l'image tu connais?

Mikey : Quesque j'en ai à faire de ça ? C'est pas la police qui va venir me voir et me donner une amande.

C'est vrai qu'il avait pas tort. En tant que criminels dont même la police à peur ,il va pas respecté la lois qu'il a déjà bien franchit .

Emi: ok ,c'est bon , j'abandonne.dit-je en me remettant en position assit

Mikey: sa m'étonne de toi que tu arrête aussi facilement.

where is your smile?(Mikey X Oc)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant