|05|

2.5K 142 100
                                    

Where is your smile ?|05|'hide and seek'

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Where is your smile ?
|05|
'hide and seek'

°°°°°

Je sentais un lourd regard posé sur ma personne. J'exécuta les ordres de l'homme placé derrière moi et me retourna lentement les mains en l'air pour prouver que je me rendais.

-Emi?C'est toi ? L'homme adoucit sa voix en reconnaissant la jeune femme.

"Mais ...je le reconnais ..."

-Kazutora ! M'exclamais-je en le regardant de haut en bas.

Il a tellement changé ,
Ses cheveux sont longs désormais. Il possède toujours ses mèches jaunes ce qui m'a permis de le reconnaître facilement. Mais le plus étonnant est son comportement. Il avait l'air... Mature ? Le mot n'est peu être pas approprié mais ce qui est sûr c'est qu'il a changé en bien.

- Tu fais quoi chez moi? Me questionna t-il impatient de savoir la venu de ma visite improvisé.

- Chifuyu m'a donné ton adresse. Lui expliquais-je calmement en me grattant l'arrière du crâne.

- tu n'as pas changé ! Continua t-il sans vraiment écouter la réponse à sa propre question.

-C'est pas ce qu'a dit Chifuyu...

Il se déplaça en passant à côté de moi. Il disparu de mon champ de vision pour revenir avec deux verres et une bouteille d'eau.  Il posa le tout sur la table du salon avant de servir de l'eau dans les verres et de m'en tendre un.

-désolé je n'ai rien d'autre que de l'eau à te proposer. M'informa t-il maladroitement.

—c-c'est pas grave .

Il prit dans ses mains son verre d'eau et s'assit sur le canapé de velours à ma droite . Il me regarda étonné en remarquant que je ne bougeais pas d'un pouce.

- Tu peux t'asseoir. Me proposa t-il aimablement.

- euhhh..oui!

"Pourquoi je me comporte comme ça avec lui ? Peu être parce que j'appréhende de ce qu'il pense de moi après tous ce temps?"

-tu es toujours aussi timide. M'informa t-il en ayant un sourire au coin .Bon, maintenant que l'on est installé confortablement tu peux me dire pourquoi tu es rentré chez moi par effraction ? Me questionna t-il en prenant une gorgée d'eau.

—Déjà j-je suis pas rentrée pa-par effraction . Mes joues rougissent de honte.
L-la porte était ouverte ! Balbutais-je

-mouais ...alors? Il avala une autre gorgée d'eau en attendant une réponse qui le satisfera .

Je pris mon courage à deux mains près à lui dévoiler la raison de ma venue .

- Je cherche Mikey... Je n'osais même plus le regarder dans les yeux par peur de voir son expression faciale alors je regardais mon verre d'eau tenu par mes mains pour éviter son regard.

where is your smile?(Mikey X Oc)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant