La fin ?

1.2K 80 96
                                    

Les mains de Mikey était recouvertes de mon sang mais cela lui semblait bien égale . Ses larmes coulaient sur ses joues pour finir leur course sur mon visage fatigué .

Emi : j'en ai marre . Ça fait trop mal .dit-je en me tordant de douleurs.

Mes larmes coulaient le long de mes joues et se mélangeaient aux siennes. J'agrippais le bras de Mikey avec ma main droite pour essayer de faire passer la douleur .

Mikey : ARRÊTE DE PARLER .

Emi : je peux te demander quelque chose ?

Mikey : ...

Je lui fis un sourire sincères avant de lui dire mes derniers souhaits .

Emi : tu pourras m'apporter mon ruban rouge sur ma tombe ? Je l'ai laisse chez moi . C'est mon porte bonheur mais je l'ai oublié . Je suis tête en l'air . Lui dit-je calmement avec un sourire réconfortant.

En guise de réponse , il hocha simplement sa tête de haut en bas

Emi : t'en qu'on y est , j'aimerais bien que tu mettes la photo que tu avais prise de moi quand je mangeais un dorayaki pour mes funérailles.

Il hocha une nouvelle fois la tête pour me dire oui .

Emi : cool. Je peux partir la conscience tranquille.

À côté de Mikey je pus voir Emma qui me regardaient tristement . Je cligna des yeux et quand je les ouvris à nouveau , Emma avait disparu .

Emi : je commence à avoir des hallucinations. 

Mikey : d-dis moi que c'est une blague ...

Je regarda à la gauche de Mikey puis constata qu'Emma était une nouvelle fois ici . Elle semblait vouloir m'aider .

Emi : À moin que tu me dises que Emma est réellement à ta droite en train de me regarder chaleureusement , j'ai vraiment des hallucinations.

Mikey : Arrête Emi . Ne pars pas . J-je vais faire quoi sans toi?!

Emi : c'est quoi cette question à la con ? Tu dois vivre. Ce serais déjà pas mal mais souris aussi ... Où est passé le sourire qui m'a fait tomber amoureuse de toi? Et oublie pas de manger . Et aussi fais chier Sanzu pour moi . Ça me ferais extrêmement plaisir .

Je mis ma main sur sa joue trempée et essuya ses larmes du bous de mes doigts . J'essaya ensuite avec mes mains tremblantes de le faire sourire en tirant sur ses joues .

Emi : allez sourit pour moi . Tu veux une blague ?

Mikey : je veux pas de tes blagues de merde . Dit-il avec un léger sourire.

Vu le sourire qu'il a fait , il a dû se rappeller d'une blague que je lui avais fait il y a longtemps .

Emi : bon... Je vais me contenter de ça ...

J'arrive Emma ...

Je ferma les yeux lentement tout en affichant un sourire . Autour de moi j'entendais sa voix , ses cries , ses appels , ses pleures, mon prénom . Je luttais mais on ne peut pas changer son destin . Les bruits devenais sourds . Je sentis qu'il me pris mes mains dans les siennes et me murmura quelques mots . Je ne pu les entendre mais peu importe . Je perdis mon ouïe, la vue puis mon toucher.

"La dernière chose que j'ai vu , fis son visage"

"Désolé de te laisser Mikey mais je suis sûre que tu t'en sortiras ."

where is your smile?(Mikey X Oc)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant