maladroite

1.5K 104 37
                                    

PDV :Emi

Lorsque je me réveilla de mon rêve , après avoir très bien dormis , je sentis que j'étais collé à Mikey.


Il ne m'a pas lâché de la nuit ?

J'osais pas trop bouger car je n'arrivais pas à savoir si il dormait mais ses mains étaient agrippées à mon dos comme si il pensait que j'allais m'enfuir .

Mikey: Emi?dit-il à voix basse .

Il dort pas lui?

Emi: Je pensais que tu dormais .

Mikey : je ne me suis pas rendormi

Emi: Tu dois être crevé

Mikey: à la longue ,on s'y habitue.

Je leva ma tête qui était depuis lors blottis dans ses bras puis je le regarda pour essayer de lire sur son visage se qu'il ressentait réellement.

Il dit ça pour me rassurer. Je suis sur qu'il est fatigué et ses cernes sur son visage confirmer se que je pensais.

J'écarta ses bras qui étaient autour de ma taille puis me leva et parta dans la cuisine préparer mon déjeuner.

Il me regardait silencieusement partir sans se poser de question.

Je pris une boîte de biscuit puis revint m'asseoir sur le canapé là où ,j'avais passé la nuit avec Mikey .

J'alluma la télé sous le regard de Mikey toujours dans un grand silence.

Je mangeais mes biscuits tout en regardant la télé, intéressé par le programme télé qui passait.

Emi: tien .dit-je en lui tenant un biscuit sans le regarder .

Mikey: merci mais non merci .

Emi: allez , faut que tu manges.dit-je en me tournant vers lui .

Ses yeux changèrent de direction pour éviter mon regard .

Emi : moi je te le dit ,tu vas le mangeais. Dit-je l'air provocateur

Mikey: je suis ton chef je te signale .
T'as des envies sucidaires ?

J'étais à moitié sur lui en essayant tant bien que mal à lui mettre ce foutu biscuit dans sa putin de bouche .

Je ne pouvais pas avancer car cette imbécile mettait ses mains sur mon visage pour m'empêcher d'avancer vers lui . Je tandais les bras le plus loin possible pour atteindre sa bouche mais rien n'a faire .

Emi: aller ! Mikeyche chest qu'un bichcuit . dit-je en essayant d'articuler des mots avec ses mains appuyées sur mes joues.

Mikey: pourquoi t'insiste autant ?

Emi: parche que tu mangches prechque pas . Continuais-je

where is your smile?(Mikey X Oc)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant