encore

1.7K 119 29
                                    


Le regard de Mikey était celui d'un meurtrier qui voulait ajouter un nom de plus à sa liste de victimes.

Je l'ai vu glissé sa main dans sa poche .Mon coeur s'accéléra ,j'avais peur de se qu'il allait sortir en sortir.

Yuki était juste en face de Mikey ,le regardant dans les yeux , furieux et en pleure .Koko était à l'écart et regardait l'argent s'envolait dans les airs.Les frères Haitani étaient ,eux ,aussi à l'écart et regardaient la scène sans dire un mot .

Après avoir écouté encore quelques secondes le discours de Yuki, Mikey sortit un pistolet de sa poche .

Je le savais , c'était sur ! Pourquoi j'ai pas agis avant ?!C'est déjà trop tard ?!
Je n'ai même pas eu le temps de faire trois pas vers Yuki que Mikey le visa dans la tête et tira extrêmement vite .Je n'ai même pas vu la balle partir mais se que je vu c'était Yuki qui s'écroula à mes pieds ,me regardant sans fermer les yeux .

Je me pencha à son niveau et je ne l'entendit plus respirer .Ses yeux restaient grands ouverts dans ma direction.

Emi: Il..Il est mort ...

Les autres gardèrent le calme après les mots que je venais de prononcer .On a l'impression qu'ils avaient l'habitude de se genre de chose .

Je regardais le front de Yuki qui était transpercé et laisser apparaître une tâche de sang qui dégoulinant petit à petit le long de son visage .

Je ne ressentais que une chose ...De la peur .Peur d'être tué aussi .
Yuki ne méritait pas ça,il était juste blessé et brisé d'avoir perdu son meilleur ami. C'est vrai ,quand on perd quelqu'un ,on agit pas de la même façon que d'autre personne , certains se recroqueville sur eux même sans en parler ,d'autre essaye de faire leur deuil avec leurs amis et d'autre encore rejeté la faute sur une personne et lui balance tous à la figure .C'est comme ça qu'était Yuki et ça lui a coûté la vie .

Mikey rangea son pistolet puis nous tourna le dos et partis sans dire un mot .Avant qu'il se retourne je revis le visage qu'il avait juste avant que Yuki lui balance tous se qu'il avait sur le coeur, celui qui était rempli de tristesse et qui disais dans cesse "désolé" .

Pourquoi avoir tué Yuki si c'est pour s'en vouloir juste après ?

Transition

Une semaine était passé depuis la mort des deux amis .Ils n'ont même pas eux le droit à une tombe .

J'ai fais quelque recherche de mon côté pour en apprendre un peu plus sur les deux morts et mes recherches sur Shun m'ammenèrent ici .

Emi: Un orphelinat ?

J'entra dans le bâtiment et parla à la dame de l'accueil pour rencontrer "cette" personne.Je lui avais dit la raison de ma venu et la dame fut très gentille et accepta après en avoir parler à ses collègues .

Elle m'ammena à une porte de chambre et l'ouvrit pour me laisser rentrer.

Dame: Je vous laisse avec elle ,Si vous avez besoin d'aide je suis pas loin.

Emi: ok ,merci

J'entra donc dans la chambre et je vis une petite fille assit par terre qui me regardait .Je me pencha à son niveau

where is your smile?(Mikey X Oc)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant