Takemichi

1.6K 104 26
                                    


Un soir je me promena le long du fleuve avec une sucette dans la bouche . Je mettais un pied devant l'autre en faisant attention à ne pas tomber dans l'eau surtout qu'il commence à faire froid .

Si j'ai décidé de marché ainsi c'était pour décompresser ,être loin du stresse .J'aime Mikey mais rester avec lui me provoque un stress je ne sais pourquoi .

Je me parler en marmonnant .

Emi : Je me demande comment va Takemichi .Il est toujours pas revenu dans le présent .Draken dit qu'il va bientôt revenir .Il m'a demandé de ne rien lui dire à propos de Mikey car sinon Takemichi pourrait tenter de sauver Mikey .

Un léger coup de vent passa à côté de moi et me fit éternuer.

Emi: Je ferais mieux de rentrer ,il commence à faire vraiment froid .

????: Emi?

Quelqu'un venait de m'appeler ?

Emi: hein?

Je me retourna vers cette voix qui venait de prononcer mon nom.

Emi: Ta.. takemichi ?dit-je les yeux grands ouverts , étonné de le croiser.

Le voir me fit perdre mon équilibre ,je bascula dans le fleuve gelée ( j'ai jamais eu un bon équilibre sur mes jambes).

Quand ma tête remonta à la surface je vit une main tendu dans ma direction .Je l'attrapa puis je remonta sur le rebord du fleuve .

Emi: m..merci .

Takemichi : je suis désolée ,je voulais pas te faire peur .Tu es toute trempée.

Emi: c'est rien .

Takemichi : tu trembles
beaucoup . dit-il d'une voix extrêmement inquiète.

Emi: l'eau était légèrement froide .

Takemichi : normal

Il enleva sa veste puis me la posa sur les épaules .Une petite voix venant de mon coeur me disais " pourquoi c'est pas Mikey qui me passe sa veste ?"

Emi: merci .

Takemichi : on va chez toi?

Emi: oui .

Transition

On était chez moi ,devant la cheminée avec un chocolat chaud .J'avais un énorme plaid sur le dos.

Emi: Tu es revenu de ton voyage dans le temps .dit-je en tournant la petite cuillère qui se trouvait dans ma tasse de chocolat chaud.

Takemichi : ouai .

Emi: et tout va comme tu veux ?

Takemichi : bien sûr ,tous le monde est heureux .J'ai juste pas vu Mikey mais Draken m'a dit qu'il tenait un restaurant dans un autre pays .

Emi: ...

C'était difficile de ne pas faire paraître se que je ressentais .

Takemichi : j'aurais pensé que dans le présent Mikey et toi seriez ensemble .
Il c'est passé quoi? Tu l'aimes plus?

Emi: c'est ... compliqué.dit-je en fixant mon chocolat chaud

where is your smile?(Mikey X Oc)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant