soleil couchant

1.3K 91 2
                                    

Après avoir fini de manger nos glaces tranquillement assit sur la plage , en attendant que le soleil disparaisse complètement.

Risa construisait un château de sable avec ses petites mains . Elle était très appliqué dans sa construction.

Mikey et moi étions quelques mètres dernière elle ,assit l'un à côté de l'autre sur le sable qui commençait déjà à refroidir sous l'effet de la nuit qui arrive.

Mes genoux étaient plié jusqu'à ma tête et je regardais Risa faire son château .

Mikey, lui , ne parlait pas et moi je ne le regardais pas .

Risa: Emi ,Mikey ! J'ai fini mon château de sable ! Il est beau hein ?
Dit-elle fièrement

Emi: oui .lui répondit-je en souriant .

Juste après un grand coup de vent passa et détruisa une des tours de son château .

Risa: hoo non ,je vais devoir recommencer .dit-elle un peu triste.

Emi: courage Risa,tu vas reconstruire la tour qui est tombé , rien n'est irréparable . Lui dit-je sur un ton déterminé.

Mikey: Je suis pas sur .dit-il en fixant encore ce point invisible pour moi.

"Hein? De quoi il parle ?Que rien n'est irréparable ? Il insinue quoi?"

Il tourna sa tête vers moi pour que moi et moi seule entende ce qu'il avait à me dire .

Mikey : Emi ,dans la vie il y a des choses qu'on ne peux pas réparer .

Emi: sois plus clair ,j'ai deviné que tu parler pas du château de sable.

Mikey: Je parle de moi . Arrête d'essayer de changer les choses. C'est moi et moi seul qui est choisie de mon plein gré la situation dans laquelle je me trouve .

Emi: c'est faux je te crois pas .dit-je en tournant violemment ma tête vers lui les yeux humides.

Mikey: Emi ...c'est moi qui est décidé de créer un nouveau gang ,c'est moi qui est décidé de tuer des personnes pour de l'argent et ça, c'est irréparable.

Emi: ...

Je me recroquevilla sur moi même et enfouis ma tête entre mes genoux.

Mikey: Tu es au courant pour Takemichou?Me dit -il en ayant la tête vers le soleil couchant mais son regard tourné vers moi .

Emi: De quoi?

Mikey: il est revenu dans le présent et il essaye de me trouver ,c'est un imbécile. Dit-il d'un ton froid .

Emi: comment tu sais ?

Mikey: il cherche le repère de notre gang depuis quelques semaines et évidemment il se fait défoncer par mes "espions" . Il est pathétique.

Emi: tes espions ?

Mikey: Ce sont les gens qui gardent les endroits qu'à visité Takemichou ces derniers jours pour me trouver ,ils m'ont tous dit.
Mais vu ta tête tu devais déjà être au courant que takemichou était revenu ?poursuiva-t-il

Emi: je savais qu'il était revenu mais je pensais qu'il avait abandonné l'idée de te retrouver.

Mikey : Mais moi je veux pas le voir alors qu'il reste avec Hinata . C'est un imbécile ,il croit vraiment que je veux redevenir son ami cette idiot ?

Sa voix était glacial et son regard était sombre. J'étais comme paralysé par la peur .

Pourquoi avec moi il est gentil et quand on parle des anciens membres du Toman il me fait extrêmement peur ?

Emi: s-si il te re-retrouve tu feras quoi ?

Mikey : je ne sais pas encore mais ce moment arrivera un jour ou l'autre .

Au son de ma voix son regard c'était légèrement apaisé et il paraissait plus détendu .

Après quelque minutes ,Risa avait fini son château et le soleil allait bientôt disparaître.

On assistait donc au coucher de Soleil au bord de la mer .

Mikey: Je me rappelle avoir fait ce geste là un jour.me dit-il en mettant son poing en direction du soleil couchant .

Emi: et tu avais dit quoi?

Mikey : Un truc du genre " je vais conquérir le monde". Résultats ,plus de douze ans après ,j'ai conquérir le Japon en tant que criminel mais je ne suis pas accompagné des personnes avec lesquelles je devait réaliser mon rêve.


(L'image en question)

C'est incroyable à quelle point il change en très peu de temps

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.


C'est incroyable à quelle point il change en très peu de temps. Toute à l'heure il disait que Takemichi était un imbécile et maintenant il est triste d'avoir réalisé son rêve sans ses amis.

La journée s'acheva sur ces paroles car maintenant le soleil avait disparu et la lune était haute dans le ciel .

On se sépara avec Mikey et je ramena Risa à l'orphelinat .Je rentra chez moi ,mangea ,pris un douche Etc..et alla me coucher .

Allongé sur mon lit , les paroles de Mikey résonné dans ma tête ;

"c'est un imbécile."

"Il est pathétique"

"il croit vraiment que je veux redevenir son ami cette idiot ?"

"je vais conquérir le monde." "Résultats ,plus de douze ans après ,j'ai conquérir le Japon en tant que criminel mais je ne suis pas accompagné des personnes avec lesquelles je devait réaliser mon rêve."

Je m'endorma sur ses paroles qui étaient selon moi contradictoire .

.....................................................................
.....................................................................

810 mots

where is your smile?(Mikey X Oc)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant