préparation du mariage

1.3K 85 18
                                    

Le lendemain matin je savais déjà que ma journée s'annonçait chargé . J'ai prévenu Mikey que je ne serais pas au repère du Bonten .Il insistait pour savoir la raison de mon absence mais j'ai réussi à changer de conversation et il a oublié.

Donc aujourd'hui je vais passer ma journée avec Hina pour les préparatifs de son mariage. Yuzuha ne sera pas là ,elle avait un truc de prévus .

Arrivé chez Hina ,elle me montra directement la salle de fête qu'elle avait choisi avec Takemichi sur son ordinateur portable .

On était assit toutes les deux sur les genoux devant une table basse sur laquel était posée son ordinateur.

Hina: alors tu en pence quoi?en me montrant l'annonce de la salle des fêtes sur son ordinateur.

Emi: elle a l'air super grande et en plus elle est grave belle .

_____: vous parlez de quoi toutes les deux ?

C'était Takemichi qui venait de s'incruster dans la pièce où on se trouvait

Hina: Je montrais à Emi la salle de fête qu'on avait choisi .

Takemichi : et alors ? Tu aimes bien?

Emi: oui ,elle est trop cool.dit-je avec un grand sourire

Takemichi : parfois j'ai l'impression que Emi à plus hâte d'être à mon mariage que moi même .

Emi: c'est juste que je ne suis jamais allé à un mariage . J'en ai juste vu dans des films.

Hina: Takemichi, avec Emi on va faire quelque course pour commencer à acheter de la déco pour la salle .Tu veux venir ?

Takemichi : je sais pas trop ,j'avais des ch....

Hina: c'était pas une question.lui dit-elle en lui coupant la parole.
Il faut quelqu'un pour porter nos achats . continua-t-elle.

Transition


On venait d'arriver devant un fleuriste .On décida donc d'aller chercher des fleurs pour décorer la salle de fête.

Après avoir passé plusieurs minutes dans le magasin à sentir toute les fleurs et à regardait lesquelles avaient les plus belles couleurs , Hina passa une commande pour avoir les fleurs qu'elle avait repéré dans la boutique mais en plusieurs exemplaires. Elle a dit qu'elle irais chercher sa commande un autre jour.

Je voyais bien que Takemichi en avait déjà mare de faire des achats alors que ce n'était que le début .

Après être sorti du fleuriste on regarda toutes les vitrines des magasins au alentour sans y porter grande interrer pour autant .

Takemichi : On est enfin sorti de ce magasin de fleur ! J'en pouvais plus de sentir l'odeur de trente fleurs différentes. dit-il soulagé .

On alla ensuite dans plusieurs magasins de décoration et on fit déjà pas mal d'achat .

Emi: où est takemichi ?dit-je en tournant la tête sans le voir .

Hina:Ne me dit pas qu'il c'est encore perdu? Me répondit-elle inquiète

____: non ,je suis là .dit une voix derrière moi.

where is your smile?(Mikey X Oc)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant