Liberté

1K 58 31
                                    

pdv : Sanzu

ça fait maintenant plusieurs minutes que j'attend, seul, dans la nuit et le froid. Je passais le temps en jouant avec mes mains et mon arme à feu dans une petite ruelle.

"qu'est-ce qu'il fout Mikey? Je me gèle dehors "

J'étais dans mes pensées , je réfléchissait parce que ,oui ça m'arrive de réfléchir . Je soupira.

" Emi me manque"

Sanzu : hein ?! qu'est-ce que j'ai dit? c'est faux , elle était grave chiante et puis maintenant je peux me lever chaque matin en sachant que je recevrai pas un seau remplis de paillette . Je baissa la tête . Mais je ne pourrais plus jamais la faire tomber dans les escaliers. Dit-je attristé . Attend ?! Je recommence ! Je m'en moque bien qu'elle soit morte cette ...cette....

Je leva ma tête , les sourcils froncés en cherchant la suite de ma phrase quand je vis deux ou trois personnes me fixer comme si j'étais un malade mental même si ils ont pas totalement tord. Je les regarda de travers pour les faire partir et ça marcha assez bien .

Après quelques minutes en plus de solitude adossé contre un mur, les gens autour de moi commençaient à s'agiter

___ C'est chaud là non?

Je tourna ma tête vers l'homme qui venait de parler

___hein?

Puis mon regard chercha cette personne qui venait de s'exclamer

"qu'est-ce qu'ils ont à faire du bruit ?"

___: wesh ,il va quand même pas sauter ?

"sauter? qui? où? Ça m'agace . Vous pouvez pas être plus clair ??"

___: et y'a un mec qui va sauter du toit !

"Mais où ?!! bordel!"

Je chercha du regard la personne qui venait de prononcer cette phrase puis une fois trouvé je chercha le lieu où ses yeux c'étaient posés.

autour de moi les gens commençaient à s'agiter et à regarder en direction du toi du bâtiment ou ce situait...

Sanzu : MIKEYYY !!!

Il était positionné au rebord du toit à plus de trente mètres de hauteur. ses pieds étaient à moitié dans le vide, il tenait en équilibre et semblait s'en foutre royalement du vide .

« mikey ,à quoi tu joues?!! »

sanzu: MIKEY!!!! répétais-je en espérant qu'il m'entende.

" Je ne sais pas si il m'a entendu mais dans tous les cas il ne m'écoutrait
pas "

" je fais quoi? Je vais pas aller le chercher ? et crier son nom ne sert à rien. Bordel , Mikey tu fais chier . Meurs pas , le Bonten a besoin de toi ! T'es notre boss , oublie pas tes responsabilités!"

" Il a pas le droit de mourir . Il crois qu'il est le seul à souffrir . Si Mikey met fin à ses jours qu'est-ce qui me retiens de faire pareil ?!"

pdv : Mikey

La vu était magnifique , l'air agréable. Mes cheveux volaient légèrement et me procurait une sensation de liberté . Pour la premier fois de ma vie je me sentais maitre de mon destin . Pas de kisaki pour faire les mauvais choix à ma place , pas de takemichi pour me dire des trucs stupides, personne ne peux m'en empêcher .

where is your smile?(Mikey X Oc)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant