Le lendemain je me leva avec l'idée d'aller parler à Mikey dans la journée .
Ça me stressais un peu et je ne savais pas quoi lui dire mais je ne lui est pas parlé depuis la mort de Yukio .Mais autre chose me stressait . J'en ai la boule au ventre rien qu'en y pensant . Une seule solution pour éviter se stress c'est échappé à Sanzu jusqu'à la fin de ma vie . Plutôt compliqué donc je dois me résigner à le croiser .
Depuis hier je ne lui ai pas parle vu que je suis partie en courant mais je pense qu'il voudra me faire la peau .
...
Arrivé au repère du gang je me fis la plus discrète possible pour éviter sanzu ,ce qui a pour l'instant l'air de fonctionner .
Je cherchais Mikey du coin de l'oeil dans la foule de membres de gang.
Au loin je vu Sanzu mais malheureusement je devais passer à quelques mètres de lui pour continuer mon chemin. J'enfila alors ma capuche puis me dirigea par le chemin que je voulais emprunter .Je passa devant lui . Il semblait ne pas m'avoir reconnu donc je respira un bon coup puis continua mon chemin.
Je trouva Mikey un peu plus loin , isolé à l'arrière d'une pièce abandonnée . Je le rejoignit en me demandant ce que j'allais lui dire .
"Peut être qu'il ne veux pas que je le dérange ?"
De toute façon il avait déjà entendu mes bruits de pas et me regardait du coin de l'oeil. Je ne pouvais plus faire marche arrière.
Je m'avança vers lui puis m'assis a côté de lui . Comme à son habitude ,il fixait encore ce point invisible mais cette fois ,dans son regard ,en plus de la tristesse il y avait une once de colère.
"A t'il perdu le contrôle de lui même depuis la mort de Yukio?"
Emi: salut . Lui dit-je simplement légèrement hésitante.
Il ne répondit pas alors j'essaya d'entamer une conversation.
Emi: c-comment tu vas ?
La situation était vraiment gênante et l'atmosphère semblait tendu .
Il m'ignorais toujours ,je ne savais même pas si il m'écoutait
Emi: Tu sais ...pour Yukio, c'est oublié .
Toujours aucune réponse de sa part .
"Je fais quoi maintenant ?"
Emi: depuis sa mort J-je trouve que tu t'es encore plus refermé sur toi même et ...je m'inquiète. Dit-je hésitante dans mes paroles .
Je jouais avec mes mains pour déstresser mais sa ne marche pas beaucoup .
Brusquement ,il se retourna vers moi et me regarda avec un regard qui exprimait de la colère . Ses sourcils étaient froncés et ses yeux grands ouverts .
Mikey: TAIS-TOI ,TU NE SAIS RIEN DE MOI!me répondit-il en hurlant , furieux.
Sur le coup il me fis peur ,son regard me faisait peur . Je perdis mon sang froid et me paralysa sur place . Avec un peu de force je réussi à lui répondre quelque chose
Emi: M-mais moi ,je m'inquiète. Dit-je les larmes aux yeux
Mikey:MAIS FERME TA GUEULE!
Il m'attrapa les bras ,ce qui me fis basculer en arrière . Je suis passé de assis ,à allongé sur le sol avec Mikey qui me serraient fermemant les bras .
Emi: M-mikey t-tu me fais mal . Dit-je en essayant de calmer mon stress
Sur mes paroles son regard changea et sembla s'être appaisé alors il me lacha,se remit debout et parti sans dire un mot .
Après qu'il fut disparu de mon champ de vision je me releva encore sous le choc et reparti chez moi en évitant toutes conversations.
...
Résultats de cette journée , j'ai parlé à Mikey et j'en suis venu à la conclusion que la mort de Yukio l'a plus ou moin affecté. Enfin ça m'étonnerait que se soit SA mort mais plutôt ma réaction à cette scène .
Point important à retenir aussi ,j'ai pu éviter Sanzu aujourd'hui et pour finir j'ai des grosses marques sur les bras qui me font extrêmement mal à cause de Mikey.
................................................................................................................................................
654 mots
VOUS LISEZ
where is your smile?(Mikey X Oc)
Fanfiction/!\ Il faut avoir lu les scans Tokyo revengers pour ne pas être spoil /!\ "D'aussi loin que je me souvienne j'ai toujours fait partie du Toman du moin j'ai la sensation que ma vie a véritablement commençé quand je les ai rejoins .Ils représentaient...