Chapitre 27: L'erreur

210 10 2
                                    

Dans les chapitres précédents:

Rillu va s'en prendre à Mito !
- Sa morsure est fatale pour tout être vivant.
Mito remonte sa main et la place dans mes cheveux.
- Je savais qu'ils étaient doux. Veille sur Gon. Promets le moi, j'en ai besoin.
- Je te le promets.
Dans une semaine ce sera ses funérailles.

- Cette chose est ancienne. On ne parle pas d'histoire mais de la préhistoire.  Rillu, alias Hélla serait à l'origine des plus grands massacres de l'histoire.

- Il y a 3000 ans le nombre de victimes à considérablement diminué pour une raison inconnue.

- Gon revient à la raison ! Ne laisse pas le nen d'Hélla te manipuler !
- Je vais la tuer, Kirua !

Karma, Nagisa, même Irina, ils n'étaient qu'une illusion. Une partie de ma vie était fausse.

- Elle aspire le nen des êtres vivant et elle compte s'en prendre aux plus puissants hunters !?

Les zodiaques ont été massacrés par Hélla, c'est maintenant Kurapika qui dirige le conseil des zodiaques.

Cette abomination n'est pas humaine. Elle vient d'ailleurs.
Il faut trouver un plan contre cette chose.
- Je ne m'inquiète pas pour Aruka.

- Que veux tu dire ? Ce serait leurs vies antérieurs ? Une vague de nen traverse le planché.

Je dois dire que je suis impressionnée, aucun humain ne m'avait causé de tels dégats depuis presque 3000 ans. Ce Kurapika pourrait être une menace à l'avenir.
La convergence harmonique aura bientôt lieu.
Une vague de nen me percute de plein fouet, je reconnaitrais ce mélange entre milliards. Ce sont eux.
Le repli stratégique est la meilleure des choses à faire en attendant la cérémonie.
Maudits soyez vous, Léo...Haru...

Haru s'élève dans les airs à mes côtés pendant que je me fais absorber par le cristal.

- Kirua, tu vas connaître comment Léo et moi sommes devenus les premiers réceptacles du nen d'Hélla.

- Très bien, continuons.

================================

Des minutes se sont écoulées depuis les vagues démentielles de nen, Léorio tente de percer le champ de force, en vain. Ses poings sont rouge sang, la peur et la frustration lui font perdre la notion de douleur.

- Bon sang, tu vas t'arrêter ?! Ne vois-tu pas que ça ne sert strictement à rien , m'exclamé-je.

- Tu n'as qu'à remonter ! Gon et Kirua sont emprisonnés dans ce cristal et je compte bien les libérer.

Un énième coup de poing retentit dans la pièce, suivi d'un craquement ainsi qu'une projection de Nen qui balaie tout sur son passage. Nous nous faisons souffler et projeter en arrière. La détonation de la vague de nen était démesurée. Tous mes membres sont engourdis, mes oreilles souffrent le martyr, le bruit de la répulsion a provoqué des acouphènes extrêmement désagréable. Je peine à me relever, la tension dans mes membres est indescriptible. Si nous ne nous étions pas protéger avec le Ten une fraction de seconde plus tôt, nous serions morts écrasés par la pression. 

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Sep 05, 2023 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

Ce que tu es pour moi.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant