Chapitre 6: Back to school !

3K 183 627
                                    

PDV: KIRUA

J'entends de l'eau couler dans la pièce d'à côté, c'est sûrement Gon. D'ailleurs, la lumière passant par la trou de serrure me gêne. C'est pile poils sur mon visage, dont mes yeux. Je me réveille donc avec un désagrément encore plus marqué car oui, juste me faire réveiller me met de mauvais poils... Je décide de me lever et de m'assoir sur le matelas. Je peux encore sentir la chaleur qu'il a laissé à côté de moi, il ne doit pas être parti depuis longtemps. J'ai passé une fin de nuit excellente, depuis le temps que je dors mal...Sa présence m'a rassuré, d'ailleurs en parlant de présence, j'entends le robinet se fermer, il quitte donc sa douche. Je décide de me lever et d'ouvrir le volet de sa chambre. Me dévoilant le paysage de l'île de la Baleine. Un lève de soleil se fait voir à l'horizon, le ciel est composé de plusieurs couleurs devenant chaude au fur et à mesure que le soleil monte dans le ciel étoilé, celui ci laisse place à un ciel de plus en plus bleu. Ça me rappel le premier lever de soleil que j'ai vu ici, sauf qu'il était plus agréable, j'avais la personne la plus cher à mon coeur avec moi. Après mon absence mental, je reviens à moi même et commence alors ma séance de pompe matinal.

Pendant ce temps, j'entends Gon faire du rafuge dans la salle d'eau. Des coups, des objets tombant à terre, tout !

- Toujours aussi gauche... Me dis-je à moi même.

Je distingue le son du sèche cheveux lorsque je termine mes pompes. Ça peut être un supplice pour certains, mais ça réveille parfaitement pour la journée. Je me dois d'être au top de ma forme en tant qu'Hunter, je me lance donc dans mes séries d'abdos, dont je suis fier d'ailleurs. Je lance donc mon débardeur à l'autre bout de la pièce, sur celui ci on peut clairement distinguer une petite tache du à la salive de Gon.

Finalement, après quelques minutes, il sort de la salle de bain. Seulement vétu d'une serviette autour des reins, laissant à l'air libre le magnifique haut de son corps. Il me regarde avec un grand sourire. Ok...Calme Kirua... Calme j'ai dis ! Je me retourne et me reconcentre sur mes séries.

- Oh Kirua, je t'ai réveillé ? Me demande-t-il en se gratant l'arrière de sa tête.

- Non, c'est plutôt la lumière qui m'a réveillé... Dis-je en détournant le regard.

Je l'entends rigoler, il est entraint de s'habiller, je dois dire que ma concentration prend un coup. Finalement il descend en me glissant un petit:

- Je vais préparer mon sac, je remonte dans quelques minutes.

- Ok, je vais prendre une douche pendant ce temps... Dis-je calmement.

- D'accord, à tout de suite.

Une fois le Freecs en bas, je me dirige vers la salle de bain, je me regarde dans le miroir, ou plutôt, je regarde les marques indélébiles sur mon corps... Comment peut-on faire ça à son enfant, ça me sidère.

Je me regarde droit dans les yeux, la seule chose que je trouve belle sur mon corps, je me détails de fond en comble, me trouvant avec facilité les moindres défauts que je trouve, mais incapable de me trouver une qualité. En même temps, pour trouver quelque chose, il faut en avoir...

Ce que tu es pour moi.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant