Chapitre 3: La redécouverte.

3.1K 215 343
                                    

PDV:KIRUA

Je suis avec Tante Mito, c'est agréable de revenir ici. Plus j'avance, et plus le stresse monte. Ça fait tellement longtemps, je ne sais pas comment il va réagir en me voyant. Notre relation va-t-elle être la même que lorsque nous étions enfant ? Nous avons 16 ans maintenant, nous n'avons plus la même vision qu'il y a 4 ans. Enfin, pour ma part, c'est très différent. Je ne sais pas pourquoi mais, lorsque je pense à notre relation. Je n'ai plus la même vision, on est ami, meilleure ami. Même plus, du moins c'est ce que je pense.

Je ne sais pas pourquoi mais ça me fait mal, nous sommes resté trop longtemps sans nous voir. Si ça se trouve il m'a oublié, il me déteste peut être... Mais depuis que Mito m'a dit qu'il n'a jamais reçu mes emails, je me question beaucoup sur le fait qu'il ne les a pas reçus... Je me suis peut être trompé dans l'adresse mail ? Après vérification, ce n'est pas ça. Il s'est trompé d'adresse et m'a donné une mauvaise ? Connaissant Gon, ça ne m'étonnerait pas.

Je ne remarque même pas mais nous sommes déjà arrivé. Tante Mito prend ses clés et me regarde avec une petite mine qui ne colle pas avec son sourire. Je soupire, la pression dans mon corps monte d'un coup. Nous rentrons dans cette petite maison isolée. Je suis Mito et nous nous retrouvons dans le salon. Je respire un bon coup, espérant sentir l'odeur qui m'a hanté pendant 4 ans. Malheureusement, rien. Aucune odeur me parvient en dehors du vieux bois des armoires.

- Je suis rentrée ! Crie-t-elle.

Je reste planté dans la pièce, je ne sais pas comment agir. Je me sentais déjà pas à l'aise mais le fait qu'elle ne reçoive pas de réponse me fige.

- Il n'est pas ici, je ne sens pas sa présence. Dis-je en aidant Tante Mito à ranger les courses.

- Ah bon ? Il ne va pas tarder dans ce cas. On mange bientôt, tu mange avec nous bien sûr ?

- O-oui, c'était convenu... Je commence à avoir une boule dans le ventre, je ne sais pas pourquoi. Je me sens très mal et les larmes me montent aux yeux.

- Plus tu vas retardé vos retrouvailles, plus tu vas avoir du mal à faire le pas pour le retrouver. Donc/. Nous sommes interrompu par une porte qui claque, mon sang se fige sur place. Je peux ressentir son aura, elle est plus puissante qu'il y a 4 ans. Mais je sens surtout un parfum dont j'avais oublié l'odeur. Gon...

- Gon, nous mangeons dans 20 minutes. Dit-elle très gentiment.

Pour seul réponse, nous avons droit à un "Hum."sortant de sa bouche. Puis nous entendons des pas dans la cage d'escaliers avant d'entendre une porte claqué.

Mito, est concentrée sur ses tomates et autre aliment qu'elle a acheté. Puis sans me jeter un regard, elle me dit ces mots:

- Essaye de lui parler avant le repas. Ça sera mieux que de le mettre devant le fait accompli.

- Quand je vais aller sur le palier, il saura que je suis là.

- Il le sait déjà tu ne pense pas ? Me dit-elle avec un petit sourire que je perçois en étant derrière elle.

- J'étais en Zetsu, il n'a pas pu sentir que je suis ici.

- Alors essaye, vous en avez besoin...

Je craque finalement sous son ton de gentillesse. Je me dirige lentement vers les escaliers, qui part ailleurs, mènent à des souvenirs par millier.

====Flash Back: 4 ans et 3 mois====

- Tu pense que Kaito s'en est sorti ? Me demande Gon avec son petit sourire, regardant le plafond.

Ce que tu es pour moi.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant