Et me voilà devant ce bâtiment.
Je vois Gon courir dans les bras d'une fille et l'embrasser à pleine bouche.
Moi c'est Nagisa !
Comment va ta mère Nagisa ?
Kirua, j'ai été violé...
J'aurais dû savoir...
Final Requiem !
Première fois que j'ai sport dans une école...
C'est les marques laissées par mon père...
Mon corps ne répond plus à mes ordres !
La balle l'a percutée de plein fouet.
Je me sens tombé au sol.
Ces mots, je les ai déjà dit !
We are bounded for ever.
Il se dirige vers elle.
Mon Nen tout entier était dans cette balle !
Sa belle m'atteind au visage.
Je veux sortir et je vois mon reflet dans le miroir de la chambre.
Le bâtiment en entier tremble.
Hélla.
Je suis plus fort quand tu es auprès de moi.
Gon, il faut que ça s'arrête...
Je peux pas Kirua...
Cette nuit était, est et sera l'une des plus frustrante et destructrice de ma vie...
------------------------------------------------------PDV: Kirua
Le jour se lève, les faible rayons de soleil arrivent à peine à passer à travers ces sombre nuages épais. Cet faible lueur percute mes paupières encore lourde. Lourde de larme, de peur et d'appréhension. Je n'ai presque pas dormi de la nuit, lui non plus d'ailleurs. Rien que penser que nous allons devoir parler de ce qu'il s'est passé me tétanise.
J'ai mal partout, dans mes jambes, dans mes bras... Mais la plus grosse des douleurs est celle au niveau de mon coeur.
- T'es réveillé..? Me demande alors le Freecs avec un voix rogue et peu sur de lui.
J'hésite pendant quelques secondes à lui répondre. Cependant, il a fait le premier pas, à mon tour de faire le deuxième.
- Oui, je suis réveillé...
Pour seule réponse, un soupire. Puis une étreinte qui se veut réconfortante, en vain. Sa main passe sur le long de mon bras droit. Me procurant des frissons par milliers. Cette torture est la pire que quelqu'un puisse vivre. Être dans les bras de la personne qu'on aime, qu'on admire et pour celle que tu donnerais tout sans aucunes hésitations, même ta propre vie, et ne pas pouvoir la toucher ou t'en approcher sans te brûler les ailes est juste horrible. Un amour passionnel, brûlant mais tellement destructeur...
Je sens une légère brûlure après son passage, une brûlure à peine perceptible mais bien présente.
- Qu'allons nous devenir ? Lui demandé-je dans l'espoir de ne pas entendre l'inévitable.
- Je l'ignore Kirua...
Sa main passe lentement sur l'extrémité de ma main, de mes doigts et de ma peau pour finir sur mon abdomen. Je le sens se déplacer au dessus de moi à une vitesse bien plus élevé que la normal. Il est là, me surplombant, me dominant avec un éclat dans ses yeux mystérieux et intriguant, luissant de la même couleur que ses pupilles. La tension monte, l'atmosphère change pour en devenir une plus ardente et pessante.
Il s'installe sur mon pubis et place sa main droite sur ma joue, le contact est brûlant, m'obligeant à fermer l'oeil gauche sous cette chaleur. Sa main glisse jusque dans mon cou, sur mon torse et mes abdominaux par dessus mon débardeur. Je sens la brûlure de son passage sur le trajet qu'il a dessiné. Je réponds par automastisme à ses mouvement sur mon pubis. Je relève mon bassin contre mon gré, c'est mon envie qui agit, pas moi.
J'en ai envie, mais c'est impossible. Surtout que je ressens une fois de plus cette attraction et cette répulsion entre nous, ce sentiment me frustre au plus profond de mon être.
VOUS LISEZ
Ce que tu es pour moi.
FanfictionÇa fait 4 ans, 4 ans que je voyage avec ma petite sœur. 4 ans que je me demande ce qu'il est devenu. 4 ans sans pouvoir le voir, l'entendre, le regarder. Après ces 4 année de voyage, je reviens sur mon île natale. Padokia. Je vais pouvoir reprendre...