( Je vous conseille de relire le chapitre précédent afin d'avoir tout en tête)
(Désolé pour ce temps d'attente colossal, j'en parlerai à la fin du chapitre)
Kurapika se trouve face aux personnes de la pièce, toute l'attention est sur lui, en plein centre de la table circulaire. Nous y sommes tous assis. Certains d'entre nous sont fébriles, leurs doigts tapent frénétiquement sur le support blanc, d'autres ont leurs jambes qui tremblent ou ont leur cœur qui s'emballe. La tension est palpable, personne ici n'a du faire face à une telle menace. Nul ne sait ce que Kurapika a réellement derrière la tête. Il l'a dit, il veut trouver un plan contre cette chose, mais comment combattre un ennemis qui possède un millier de fois plus de force que nous ?
- Je veux bien tuer cette chose Kurapika, mais nous ne connaissons strictement rien d'elle. Il n'y a que toi qui a pu l'approcher d'assez près pour savoir comment fonctionne son Nen, ou en tout cas de manière superficielle, commence un hunter dont j'ignore le nom.
- C'est bien là que tu te trompe Shû, Léorio, Kanaria, Gon Kirua et moi même avons déjà expérimentés une rencontre avec cette créature.
- Ce qu'on sait déjà, c'est que cette abomination tu t'efforces tant bien que mal à ne pas la qualifier d'humain, n'est ce pas ? Commence un autre hunter dont la force de combat me semble démesurée par rapport à son gabarit.
- S'il te plait Alex, ne commence pas à rendre les choses compliquées, demande mon ami aux yeux écarlates.
Petit à petit, les yeux se posent sur nous, plus particulièrement sur Gon. Les gens dans la pièce s'interrogent, comment Gon a-t-il pu survivre aussi longtemps tant dis que les Zodiaques ont été massacrés ? Et surtout, pourquoi est-il présent ici bas ? Les Hunters semblent intrigués mais aussi apeurés, ils ne savent pas ce que ce l'avenir leur réserve.
- Tu as raison, peu importe ce que Rillu, allias Hélla, peut être, elle n'est certainement pas du genre humain, poursuis Kurapika.
- Qu'est-elle dans ce cas ? Une rescapée des chimeras ants ? Demande Morau.
- On l'ignore jusqu'à présent, mais le sujet n'est pas là.
- On pourrait s'estimer heureux si c'était une chimera ant. Commence Gon.
Le brun se lève, il a l'attention de toutes les personnes dans la pièce. La tension ne fait qu'augmenter depuis ces deux dernières minutes. Gon semble savoir quelque chose que nous ignorons, il est sur de lui, ce n'est pas une chimera ant.
- Qu'est ce que tu racontes, Gon ? Comment peux-tu dire une chose pareil ? Morau élève le ton, sa panique se fait clairement ressentir. Les chimeras ants ont laissés une marque indélébile dans sa mémoire. Si elle en serait une, elle pourrait se reproduire, et on se retrouverait dans la même galère qu'il y a quatre ans ! As-tu oublié le Roi ant ?! As-tu oublié les pertes qu'il y a eu ? On a perdu Netero ainsi qu'un nombre incalculable de personnes !
Le grand blanc termine sa phrase en criant, il ne semble pas être conscient de ce qu'il représente. Il est un rescapé des ants, un vétéran. Si il se met à paniquer, les autres hunters vont paniquer aussi. Tout le monde connait son prestige, si quelqu'un comme lui est totalement apeuré, on est mal parti. Gon baisse la tête, inspire un grand coup et le regarde droit dans les yeux.
- Si je dis ça, c'est parce que c'est la vérité. Commence le détenteur d'yeux ambrés.
Je commence à comprendre ce que Gon essaye de dire. Les hunters présent dans la pièce commencent à s'agiter, ils se questionnent et commencent à trouver des réponses. Je ne veux pas y croire non plus mais je pense que le puzzle commence à se construire dans ma tête, le résultat final me terrifie pourtant je sais déjà de quoi il en a l'air. Un Hunter à l'âge avancé tape du poing sur la table.
VOUS LISEZ
Ce que tu es pour moi.
FanfictionÇa fait 4 ans, 4 ans que je voyage avec ma petite sœur. 4 ans que je me demande ce qu'il est devenu. 4 ans sans pouvoir le voir, l'entendre, le regarder. Après ces 4 année de voyage, je reviens sur mon île natale. Padokia. Je vais pouvoir reprendre...