PDV: KIRUA
Je suis finalement Karma jusqu'à ce qu'on arrive à la hauteur des deux autres, ils n'ont pas l'air à leur aise. Il y a quelque chose qui cloche ?
- Vous en faites de drôle de tête Nagisa, je sais que je suis magnifique mais ça ne risque pas de plaire aux filles si vous me regardez avec tant d'envie... Dit alors le rouge à sa couleur opposée.
Ce Karma a une sacrée image de lui même, il est arrogant et narcissique, quelle plaie.
- On vous regardait tous les deux en réalité...On pensait que tu aurais essayé de faire déguerpir Kirua lorsque tu t'es assis. Fait remarquer Gon avec un air étonné.
Karma rigole un peu à la remarque de Gon. Puis il regarde Nagisa, le regard qui lui adresse est très différent que celui qu'il lance à Gon. Tant mieux d'ailleurs.
- C'est vrai que c'est la première fois que tu n'essaie pas quelque chose sur quelqu'un. Tu es malade ? Tu as de la fièvre ? Demande Nagisa en le taquinant.
- Lâchez moi, il avait juste l'air sympas...Et puis je ne vais pas m'en prendre à quelqu'un sans défense. Dit-il en m'adressant un regard de défis.
À ces paroles Nagisa le regarde différe, il est comme, dans ses pensées. Il a l'air perdu.
Ces deux là sont spéciaux mais en quoi ? C'est ce que je me demande...
- Bon, on va manger ? Demande l'herisson du groupe.
- Oui, je commence à avoir faim... Dis-je en caressant mon ventre torturé par le manque de nourriture.
- Tu as toujours faim... Me fait remarquer Gon.
- Dit celui qui ne peut s'empêcher de vider les assiettes des autres...Remarque Nagisa en tapotant sur le front de Gon.
Ils sont très proche, ça m'énerve qu'il ait une proximité avec quelqu'un d'autre que moi. Mais Nagisa ne semble pas mauvais, du moins c'est ce que j'ai pu voir de lui. Karma par contre semble plus du genre à faire un sale coup que Nagisa. Je les tiens à l'oeil de toute façon.
Les deux plus petits prennent les reines et nous conduisent jusque la cafétéria, me laissant en arrière avec le rouge. Autant leur conversation est dynamique, parlant de ce qu'ils ont fait pendant leurs vacances.
Ce qui me laisse perplexe c'est le fait que Gon m'ait dis implicitement qu'il était avec "Nagi" le jour où je suis arrivé, et là ils parlent comme si ils ne s'étaient plus vu depuis des mois... Gon parle plus avec lui que moi d'ailleurs, ça me fait un peu de peine mais ce n'est pas la mort, après tout c'est Gon. Il ne s'en rend pas compte...
On arrive finalement à la cantine, je dois dire que je ne sais même pas le chemin que nous avons emprunté, j'étais trop occupé par la relation qu'entretiennent le duo en face de moi.
Nous sommes en plein milieu des tables, Nagisa décide d'aller au toilette pendant que Karma s'assoit à une table, nous demandant de prendre ce qu'il prend d'habitude. Pour qui il se prend ? Tu lève tes fesses et tu vas chercher ton plat toi même !
- Tu vas aller le chercher/.
- Oui oui, pas de soucis Karma. Dit alors le Freecs en me coupant la parole.
Je vois un grand sourire nargeur sur le visage de l'Akabane. Il me gonfle déjà en moins de quatre heure, il va finir six pieds sous terre si il continue.
VOUS LISEZ
Ce que tu es pour moi.
FanfictionÇa fait 4 ans, 4 ans que je voyage avec ma petite sœur. 4 ans que je me demande ce qu'il est devenu. 4 ans sans pouvoir le voir, l'entendre, le regarder. Après ces 4 année de voyage, je reviens sur mon île natale. Padokia. Je vais pouvoir reprendre...