PDV: Kirua
"Je n'aurais pas laissé cet endroit disparaître. Me dit-il en me regardant de ses orbes brunes, une lueur différente y est présente. Et puis, j'ai à te parler...
Le bonheur dans ma poitrine disparaît aussi tôt lorsque sa voix se brise à sa deuxième phrase. "
Lorsque nous arrivons dans le parc, celui ci est désert. Il n'y a presque plus personne, une ou deux personnes tout au plus. Ça me fait de la peine, comment est il devenu aussi abandonné en si peu de temps. 4 ans ce n'est rien, du moins presque.
Naturellement, nous nous dirigeons vers ce ponton donnant sur un petit lac de l'île. Nous nous installons à l'extrémité de celui-ci.
Mes pieds pendent légèrement du pont, à seulement quelques centimètres de l'eau. Je m'attendais à ce que Gon fasse de même, qu'il pente ses pieds, mais ce n'est pas le cas, il s'installe derrière moi, me faisant rater un battement. Je sens ses bras encercler ma taille avec son menton se possant délicatement sur mon épaule gauche.
- Q-que-que Gon !
- Tais toi...Son ordre sonne plutôt pour une demande, ou un supplice. J'en ai besoin...Dit-il en plongeant son nez plus près de mon épaule.
Mon coeur bat à une vitesse plus que démesuré. Je suis pris de tremblement, il n'a jamais fait ça. Je ne sais pas quoi faire, ou que faire. Je tente de me calmer mais rien n'y fait. Finalement, je pose donc mes bras sur ceux qui tiennent ma taille et sers un peu pour répondre à cette étreinte particulière.
Nous restons comme ça, pendant un long moment. Je profitais de son étreinte me donnant plus que de l'amitié, de sa chaleur à la fois calme et sauvage, de son odeur si particulière, de lui... J'avais relâché ma tête un peu vers l'arrière, afin que ma nuque soit aussi couverte par sa chaleur. Je me sentais bien...Mais ce sont ses légers tremblement qui m'ont tirés de mon rêve éveillé. Je m'enlève de ses bras et me retourne, retrouvant le Freecs avec de légères larmes sur les joues. Ce qui explique les légères gouttes d'eau sur mon épaule.
- Gon...
Il lève les yeux et pose son regard sur moi, me transpercant avec ses iris brune et brisées.
- Où étais tu Kirua...J'avais besoin de toi...Plus que quiconque. Me dit-il avec la voix calme mais tremblante.
- Je devais protéger ma soeur...
- Je sais...mais, toi... Toi, tu aurais du sentir quelque chose...
À ses mots, ma mémoire se réveille. Me rappelant des souvenirs de mon "entraînement personnel" que mon père était ravi de m'offrir tous les dimanches soir, pendant près de 7 ans... Mais surtout, ces sensations, ces voix, ces rêves... Ces sensations que j'ai ressentis il y a de cela 2 ans... Ces voix, des voix qui me criaient quelque chose, ma voix. Ces rêves où Gon se trouvaient, où il avait besoin de mon aide... Ce qui provoquait ça, c'était sa détresse...
- Ne pleure pas aussi...Ça ne le fait pas. Me dit-il souriant avec peine.
- Je me doutais qu'il y avait quelque chose... Dis-je en serrant mon poing, poing qui se retrouve entre les mains de Gon.
- Tu n'aurais pas pu savoir/. Entreprit-il avant que je ne le coupe.
- Si. Je devais le savoir ! Comprendre ces signes que je percevais !
- Kirua...
- Non Gon ! Je le sentais que tu n'allais pas bien, que tu avais quelque chose ! J'avais plein de signe et je ne voyais rien ! Dis-je en cognant un arbre qui fut renversé par mon poing. Poing qui aurait été blessé en temps normal, sauf que là, il n'en est rien. Aucune égratinure.
VOUS LISEZ
Ce que tu es pour moi.
FanfictionÇa fait 4 ans, 4 ans que je voyage avec ma petite sœur. 4 ans que je me demande ce qu'il est devenu. 4 ans sans pouvoir le voir, l'entendre, le regarder. Après ces 4 année de voyage, je reviens sur mon île natale. Padokia. Je vais pouvoir reprendre...