Chapitre 8: Amitiées opposées et révélations. Partie 2

2.4K 152 357
                                    

PDV: Nagisa

"- Et toi Nagisa ? Comment va ta mère ?"

Cette phrase n'arrête pas de tournée dans ma tête, je l'entends encore et encore. Comme un vieux disque rouillé dont la rature tourne en boucle. Je ne sais pas ce qui me blesse le plus, le fait d'entendre ça ou que ce soit Karma qui l'ait dit.

Il est courant de ce qu'il se passe avec elle, de ses excès de colère, de sa paranoïa, de sa heine...Pour ce que je suis. Je pensais qu'il serait plus compréhensif qu'auparavant. Il ne m'avait jamais attaqué sur ça, même lorsque nous étions enfant. Il sait que ça me fait souffrir de ne pas être la fille qu'elle aurait voulu avoir, aussi bien psychologiquement que physiquement...

Je relève ma manche jusqu'au haut de mon épaule, au début, je vois mon avant bras, finement dessiné par l'entraînement que l'on a reçus, mon biceps, fin mais puissant pour arriver finalement sur cette marque violette presque noir. Elle ne s'est pas ménagée hier soir, en même temps, qu'est qu'il m'a prit de vouloir me couper les cheveux...

Je savais que ça la mettrait en colère, je savais les risques que j'encourais... Pourtant, j'ai envie de recommencer, d'en finir avec cette histoire. Je suis un garçon, pas une fille !

Je repense à la seule personne qui lui a tenu tête. La seule et unique, bien qu'elle soit spécial...

"- Nagisa est assez grand pour décidé de ce qu'il a envie. Ce n'est pas à vous d'influencer ses choix !"

Ça va faire un ans en mars. Vous ne savez pas le vide que vous avez laissé en moi, en nous... Vous m'avez montré plus d'amour en neuf mois qu'en toute une vie passée avec ma mère. Vous êtes mon mentor.

- Vous me manquez, Koro-Sensei...

Mes larmes tombent comme de l'eau dans une baignoire, accumulation je suppose...

Cet être eu un passée sombre et douloureux, il a toujours gardé le sourire, même lors de ses derniers moments...

"- Ton visage sera le dernier que je verrai, alors...Fais moi un beau sourire ! Ce n'est pas si triste. Je serai en chacun d'entre vous..."

Je me demande comment vous auriez réagis, vous m'auriez dit de ne pas le prendre à coeur, que Karma est instable et qu'il ne mesure pas ce qu'il dit. C'est possible, mais ça ne l'excuse pas !

- Nagisa..? Intervient une voix non loin de moi.

Je m'essuie rapidement le visage avec mes mains, rabaissant par la même occasion la manche relevée. Mais celle ci n'obeit pas, le chemin est obstrué par la main de Karma.

- Ça ne s'arrange pas hein..? Me dit-il en massant le contours de l'hématome, ce qui me donne un léger frisson.

- Non, et ça ne s'arrangera jamais... Dis-je en tirant mon bras de ses mains, voulant avoir l'air énervé. Pourtant, ma voix sonne plus comme un supplice...

Un long silence a lieu, nous restons là. À nous regarder, jusqu'à ce que l'un de nous deux tombe raide mort. Je ne sais pas ce qu'a Karma, mais il semble préoccuper...

- Je suis désolé Nagisa. Désolé pour ce que j'ai dis et pour ce que tu subis.

Je reste bouche bée, Karma ? Karma Akabane ? S'excuser ?!

- Te fou pas de moi Karma...

Mon ton est vraiment méprisable, je veux être en colère ! Je ne suis pas sûr de vouloir l'être, pas contre lui en tout cas, ma voix le montre bien d'ailleurs... Je me décide après un petit moment de blanc à me lever et à partir de là où nous sommes, sa présence voulant être réconfortante m'énerve bien plus qu'elle ne m'aide.

Ce que tu es pour moi.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant