Chapitre 15: Doutes et destruction.

2.1K 117 296
                                    

PDV: Kirua

Je suis seul dans ma chambre, Gon vient de sortir. Je me sens mal, je lui ai sorti ça sans prévenir. J'aurais du prévoir sa réaction et lui en parler le moment venu. Malheureusement, je me suis lancé tête baisée. J'espère qu'il ne va pas m'en tenir rigueur.

~
Nagisa et Karma sont parti un peu avant moi, je suis entrain de m'habiller.

Je peux enfin sortir de l'hôpital, les médecins ne comprennent pas comment j'ai pu guérir à cette vitesse. Il semblerait qu'ils ne sachent pas que le Nen permet de guérir à une vitesse colossal, enfin, le mien me le permet. Étant de la Transformation, je peux transformer mon Nen en tissus, os et dans les plus gros cas, en organe. Bien sûr je ne saurais jamais créer un organe vital car ça me demanderait beaucoup trop de Nen, mais je saurai le régénérer si il n'est pas trop abîmé. Bien sur c'est compliqué mais c'est ce à quoi je me suis entrainé pendant ces 4 dernières années.

Je m'apprête à partir lorsque je pose une dernière fois mon regard une dans le miroir de la chambre. Voyant mon reflet qui se retrouve modifié, rien d'alarmant . Les mêmes yeux, le même nez, la même bouche, le même physique tout simplement. Ce qui à directement attiré mon regard c'est la différence entre ce reflet et moi, les habits. Il en possède des biens plus simples, plus vieux, plus d'époque. Il me regarde droit dans les yeux, comme pour me faire passer un message.

Sans que je ne bouge, sa main, se dirige vers sa tempe et il frappe dessus. Je recule, je suis tout simplement terrorisé. Le sol et les murs tremblent, la lumière disjoncte. Les lampes clignotent dans tous les sens, j'ai le réflexe de regarder par la fenêtre, l'hôpital en entier est dans le même cas que ma chambre, à l'exception du fait que cette sensation vienne de cet pièce ci. Une grande partie du bâtiment s'effondre dans un nuage de fumée noir. Mon regard se pose une nouvelle fois sur Haru, il semble triste, apeuré, sans défense. Il pose sa main sur son coeur et il bouge ses lèvres. Je ne comprends rien à ce qu'il mime, entre les tremblements et l'éclairage, c'est quasi impossible de déchiffrer ce qu'il dit. Je sens brusquement une douleur frappant dans ma poitrine. Une douleur si forte au point de me faire tomber à genoux devant le miroir. Le reflet s'abaisse à mon niveau et il articule un seul et unique mot que je comprends "Hélla".

- Hélla... Répétais-je.

Il acquise et il me sourit avant de disparaitre petit à petit dans une fumée de particules qui reformeront très bientôt mon véritable reflet. Dès qu'il disparu, tout rentre dans l'ordre. Les lumières et les tremblements se sont arrêtés. Mon réflexe est de me relever et de sortir de ma chambre. Un grand nombre de personnes sont à terre à l'instar des étagères et des infirmières eu service, ce tremblement était plus puissant que je ne le pensais. Je retourne dans ma chambre et prends mon sac avant de me diriger vers la sortie. Je me sens oppressé, presque poussé vers la sortie où m'attendaient Irina ainsi qu'un mystérieux homme avec elle.

Lorsque j'arrive, elle me sert dans ses bras tremblant.

- Kirua, que s'est-il passé ?!

- Je, je n'en sais rien. Mentis-je.

Je sais très bien ce que c'est, c'est le Nen de mon reflet qui a provoqué ce tremblement de terre.

- Où sont Karma et Nagisa ? Demande alors l'homme dernière nous.

- Ils ne sont pas sorti ? Dis-je en me dégageant des bras d'Irina.

- Je pensais qu'ils t'attendaient ! Je vais les chercher !

- Non, reste ici. Ce n'est pas prudent d'y aller. Lui dit l'homme avec une préstance naturelle.

- Karasuma, mes élèves sont dans ce bâtiment !

Ce que tu es pour moi.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant