Chapitre 9: L'instinct

2.3K 139 187
                                    

Il y a un tas de chose dont je suis incertain...Mais ce que je sais, c'est que je l'aime...
---------------------------------------------------------

PDV: Kirua

Je me relève difficilement, avec la chaleur du Freecs encore présente sur moi. Je dois me reprendre, j'ai failli l'embrasser alors qu'il venait de m'avouer la cause de ses tourments...

Je ne sais pas comment réagir maintenant, comment agir tout court. Je dois lui dire que je comprends sa douleur ? Je sais ce qu'il ressent, plus que n'importe qui...

Je me relève et marche en direction des deux couleurs opposés. Nagisa me regarde avec tendresse, tant dis que Karma parle avec Gon.

- Je voulais te dire que je suis désolé, j'ai agis comme un imbécile. S'excuse le rouge auprès de Gon.

- Tu réagis de la même façon pour tout de toute manière. Si il y en a un à qui tu dois des excuses, ce n'est pas à moi. Dit l'herisson en terminant sa phrase avec une voix aiguë défaillante.

On commence à rigoler à coeur joie, Gon commence à muer sévèrement. D'après ce que j'entends, Karma a déjà légèrement mué. Tant dis que Nagisa possède toujours la même voix depuis quelques années d'après Karma. Et puis il y a moi, avec la même voix... Peut être légèrement plus rogue, mais elle ne risque pas de muer...Toujours une voix de pucelle comme dirait Silva...

Gon rigole mais il est rouge de gêne. Nous nous calmons peu à peu, laissant un silence de bonne humeur, mais toute bonne chose à une fin, la cloche retentit, signalant la reprise des cours.

Nous nous dirigeons vers notre classe, la bonne humeur de notre groupe est désormais bien installée.

- Karma ?

- Euh, oui Nagisa ?

- Nous avons quoi comme cours maintenant ?

- Langue je pense. Ma mémoire n'est pas la plus fiable mais je pense que nous avons langue. Intervient le Freecs.

- Tant mieux, c'est un cours de plus où je pourrais dormir... Dis-je en baillant et en rentrant dans la salle de classe.

Les cours sont d'une simplicité ennuyante. Je dors dans tous les cours, sauf celui de Math. Car oui, j'aime les maths.

- On peut dire que tu aimes les cours de langues, n'est ce pas Nagisa ? Dit alors Karma en partant dans un fou rire.

- Ferme là, ne me rappel pas ça...

Je ne sais pas ce qu'il s'est passé avec leur ancien professeur de langue, mais ça devait être exceptionnelle pour que Karma rigole à ce point.

Peu à peu, les élèves prennent place dans la salle de classe. Les minutes passent mais toujours aucun signe du professeur de langue.

- Ça lui arrive souvent d'être en retard ? Demandais-je à mon voisin.

- Normalement non, mais bon. Si il prend son temps je ne dis pas non. Me répond le rouge en plongeant ses yeux rubis dans mes saphires.

Il cherche à me dominer ou je rêve ?! Nous ne nous quittons pas du regard. C'est justement à ce moment qu'un homme rentre en classe en courant et se trébuche dans le bureau et tombe.

Ce que tu es pour moi.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant