Chapitre 26: Les originels Partie 1

533 23 55
                                    

Les secousses s'accentuent, nous utilisons une quantité énorme de nen pour nous approcher de la source de tout ceci. J'ai à peine le temps de reposer le pied sur la marche suivante qu'une vague bien plus puissante transperce le béton et nous éjecte dans les airs. Par reflexe j'incruste une de mes chaines dans la pierre et d'une autre je rattrape Kanaria avant qu'elle ne percute les marches du dessus, les escaliers étant en spiral. Je la ramène à ma hauteur et continue le périple pour deux.
Le nen me pique la peau à mesure où nous nous rapprochons de leur chambre, je peux voir la grande double porte au loin. Comment peuvent-ils produire autant d'énergie, et surtout, dans quel but ? Ils risquent d'attirer Hélla.

- Kanaria, je vais utiliser la quasi-totalité de mon nen pour fendre la porte et voir ce qui s'y trouve, je te laisse la suite.

- Kurapika, vous ne pouvez pas, vous risquez de perdre connaisance. Et je doute que Léorio puisse nous rejoindre vu la déflagration de puissance en face de nous.

- Il le faut, terminé-je.

Je prépare une énième chaine assez puissante pour perforer l'espace qui ressemble à s'y méprendre à un champ de force. La chaine est forgée, je n'ai qu'à tirer.

- Emperor time !

Juste au moment où ma chaine allait percuter la porte, tout s'est arrêté. Il n'y avait plus une seule vague qui ondulait l'espace. Le silence resonne dans la cage d'escaliers avec lourdeur. Nous ne savons pas ce qu'il y a à l'intérieur. Nous ne savons rien.

- Je vais ouvrir la porte, préparez vous, me prévient la majordome alors qu'elle crée sa légendaire canne.

Je me prépare à tout, prêts à même en découdre. Mon amie ouvre la porte et mes mouvements ont cessés presque instantanément.

- Qu'y a-t-il ?, m'interroge Kanaria.

Je ne sais simplement pas quoi répondre, je suis perplexe. Devant moi se trouve un cristal mi-saphir mi-topaz qui termine à peine de se forger. Je peux distinguer les silhouettes de mes deux amis en son centre, se serrant l'un contre l'autre endormis.

Kanaria s'avance et perçoit la même chose que moi, nous restons bouche bée, que dire face à ça ?

- Kirua, Gon, il faut les sortir de là ! Couré-je en la direction du joyau, un champ de force m'empêche de pénétrer dans la pièce. Je tape de mes poings sur ce mur invisible, il ne semble pas pouvoir être briser.

Mon attention s'est fixée sur le cristal, il m'inspire quelque chose de particulier comme un sentiment d'antique. 

- Qu'est ce que ça signifie ? C'est ce cocon qui a dégagé autant d'énergie ?

- Kanaria, je crois que c'est plutôt sa formation qui en est la cause. Quelle utilité a-t-il ?

- Je n'en sais pas plus que toi, mais on peut admirer le fait qu'il nous est impossible de pénétrer dans la pièce.

Je ne m'étais pas attardé sur l'état de la pièce, tout le mobilier est plaqué contre les murs. Il y a énormément de dégâts, il reste très peu de mobilier intacte. Cependant, on peut très clairement distingué une mouche dans ce champ de bataille, aussi étonnant que cela puisse paraitre, elle parvient à se mouvoir dans la pièce. Cette mouche est protégée par le même nen que le cocon. Après quelques mouvements, elle sort de la pièce par les deux portes mais ne parvient pas à y retourner.

- Tout peut en sortir mais rien ne peut y entrer, c'est basique mais très efficace contre les intrus, me dis-je un rictus de nerfs au coin de la bouche.

L'énergie de mes deux amis sont en augmentation, leurs forces accroissent avec lenteur mais assez significativement pour le remarquer.

- Il faut les sortir de là, commence Kanaria.

Ce que tu es pour moi.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant