Je le savais. Je savais que je commettais une grosse erreur en exposant ma relation avec Cole. Je le savais pertinemment et je me suis tout de même laissé à croire que ça pouvait marcher.
Bien-sûr, il a fallu que Jasper arrive pour tout détruire. Ne pouvait-il pas, pour une fois, rester loin ? Non, évidemment. J'avais cru pouvoir gagner quelques jours de répit, mais non ! Le pire dans tout ça, c'est que j'ai mis Cole en danger. Et je ne permettrai pas qu'il lui arrive malheur par ma faute.
Et tous ce que j'ai trouvé pour arranger cette situation pour l'instant, c'est fuir. Je vais donc rester enfermé dans cette chambre, sans bouger, jusqu'à ce que Jasper dégage de cette émission. Ou que Snakelace me vire pour avoir contrevenu aux règles en restant cloîtré dans cette pièce.
— Lucas !
Je sursaute et manque de tomber du lit. Thomas entre en trombe, claque la porte derrière lui et se dresse au-dessus de moi, mains sur les hanches. Je les étudie quelques minutes, lui et ses habits aussi sombres que ses cheveux et son âme ; avant qu'il ne m'assène une énorme gifle.
Je hurle de surprise plus que de douleur et me redresse d'un mouvement vif. Il ne m'a pas frappé très fort, mais ma mâchoire a déjà souffert du coup de Jasper.
— Mais qu'est-ce qui te prends ? je crie.
Il fait un pas en arrière, comme pour s'assurer que je le vois bien et pointe un doigt accusateur vers moi.
— Toi, tu vas m'écouter bien attentivement.
Je ne peux retenir un éclat de rire nerveux.
— Pas besoin de faire ton bad boy avec moi, Thomas. Je me fiche pas mal de ton background.
Je vois ses yeux s'agrandir sous l'effet de la colère et il se jette sur moi. Ses mains fermement accrochées à mes épaules, il m'écrase sur le matelas. Je ne l'ai jamais vu comme ça. Il me ferait presque plus peur que Jasper, à cet instant. Mais qu'est-ce que je fous ? Depuis le début de cette émission, je fais vraiment n'importe quoi et je me retrouve sans cesse dans des situations impossibles.
J'observe ma respiration s'accélérer, mon cœur s'affoler. Ses battements ne sont plus aussi doux que lorsque je suis avec Cole.
— Arrête, je souffle. Tu me fais mal.
Thomas relâche un peu son étreinte mais me maintient toujours étendu sur le lit. Il met tout son poids sur mon corps, si bien que je peux à peine bouger la tête. Au-dessus de moi, je le vois fermer les yeux et je prie pour que sa colère retombe. S'il y a une chose pour laquelle je suis doué, c'est bien mettre en rogne les mecs violents.
— J'en ai ras le cul de toi. Je me fous bien que tu t'intéresses à moi autant qu'à la première fois de ta grand-mère ; ce que je n'accepte pas, en revanche, c'est que tu fuis au moindre truc. On n'est pas dans un jeu vidéo ou un livre de cuisine où tu suis ta foutue recette à la lettre.
Il prend une grande inspiration et rouvre les yeux pour les planter dans les miens. Ses iris sombres me jettent des éclairs.
— Si ça ne tenait qu'à moi, je te laisserais crever sous les coups de Jasper. Mais on est une équipe. Et cette idée à beau m'arracher autant de joie qu'une vidéo de chatons, c'est-à-dire aucune ; c'est notre meilleure chance de rester dans cette émission. Retiens bien ça : si je sauve tes fesses, c'est uniquement pour les caméras.
Je bouge un peu pour tenter de libérer ma cage thoracique et utilise le peu d'air dans mes poumons pour souffler :
— Il n'y a pas de caméras, ici.
Le sourire qui se dessine sur le visage de Thomas me donne envie de prendre mes jambes à mon cou. S'il ne me maintenait pas aussi fermement, je crois que je serais en train de trembler de tout mon corps.
VOUS LISEZ
Le Club des Handsome Guys
Mystery / ThrillerDepuis que Star a imaginé Le Club des Handsome Guys et partagé son idée sur les réseaux, tout est allé très vite. D'abord, le célèbre présentateur télé Timothy Snackelace la contacte. Ensuite, elle accepte de lui vendre son concept. Puis, il crée ce...