Lundi matin, le cellulaire de Jessye sonna beaucoup trop tôt à son goût. Elle qui était une lève tôt habituellement, rêvait seulement de rester sous les couvertures en se matin de rentrée scolaire. Elle reçu de plus un message texte et quelqu'un l'appela 2 minutes plus tard sur son cellulaire. La sonnerie était celle de Magalie. Impossible, cette fille se levait toujours à la dernière minute possible et il était inimaginable que se soit-elle. Elle avait du la mettre comme sonnerie par défaut par accident. Tant pi le monde attendra se matin. Son cellulaire sonna. Deux nouveaux messages texte. Ce n'est pas vrai! Le monde s'était légué contre le fait qu'elle puisse dormir un peu plus. Elle prit son cellulaire et malgré son envies de le lancer à l'autre bout de la pièce, elle regarda qui l'avait texté.
C'était Samuel, il avait peut être oublié qui avait un décalage d'une heure à Halifax.Sam: «Bon matin ma belle. Désolé, de te réveiller si tôt. Magalie m'a appelé il a 30 secondes pour me dire de te texter car elle se trouve devant ta porte là. J'ai pas tout compris. Bonne journée. Je t'aime.xxx 😘»
Jessye sortit de son nid douillet pour aller ouvrir la porte. En effet Magalie était sur ses marches d'entrées.
- Mag? Tu fais quoi debout à cet heur? Ici en plus?
- Enfin! Je me suis réveiller tôt incapable de m'endormir, je me suis préparé et voilà.
- Ok. Entre.
Jess mît ses tranches de pain dans le grille pain. Magalie était assise à la table.
- Tu sais c'est pratique que Halifax à une heure de décalage. Dit Magalie.
- Si tu le dis. À pendant que j'y pense j'ai oublié de lui répondre.
«Bon matin et bonne rentrée mon orignal à moi! Merci de ton aide hihi longue histoire. Je m'ennuie déjà de toi. Je t'aime aussi. Xxx😘»
- Attend tu l'appelle vraiment mon orignal? Haha. Mais c'est bien drôle. Dit Magalie.
- Arrête de te moquer! Haha. Je trouve ça cute moi.
Une fois prête, le duo se dirigea vers l'école. C'était une vrai jungle la dedans. Des étudiants couraient dans toutes les directions. Magalie et Jess prirent une case dans la section de la 5 e année. Cette année elles partageraient une case ensemble.
- Salut bée! Dit David en arrivant juste derrière Magalie en lui donnant un bec. Oh tu te place avec Jess?
- Oui. Juste que tu es un peu trop bordélique dans case pour moi David. J'ai pas envie de passer mon année scolaire à ramasser tes vieux lunches dans case.
- T'exagère. Mais c'est ok, je vais me placer avec Mike.
- Ça promet!
- Dis donc tu t'es lever grognonne ce matin. Dit David en faisant la moue.
- Désoler mon amour. Oui, je crois que je me suis levée trop tôt. Excuse-moi. Dit-elle en lui donnant un bec.
- Bon c'est correcte tout ça vous deux là, mais faut passer chercher nos horaire Go! Termina Jessye.
Jessye avait tout ses cours avec Magalie excepter son cours de chimie et de mathématique puisque que Magalie avait prit les plus forte pour aller à l'université comme médecin plus tard. Son horaire ressemblait à celle de David sauve pour les cours d'éducation physique. Ceux ci avaient été soustraits de l'horaire de David étant donner son programme sport-études. Le premier cours à l'horaire était éducation physique.
- Yeah le cours d'éduc à 9h00 le lundi matin toi! Dit Magalie sarcastiquement.
- Sûrement dû aux joueurs du Drakkar qui vienne ici ça. Dit Jessye en regardant David.
VOUS LISEZ
It's a LifeStyle
Teen FictionQuand ta vie peut se résumer à un sport, on peut affirmer que c'est une passion. Quand ce sport peut résumer ta vie, on peut dire: «It's a LifeStyle!» Rencontrer des personnages attachants dans un style de vie où le hockey c'est tout! Nous avo...