Cinq heure du matin, Jessye se plaçait sur le dos pour la...elle avait arrêter de conter les fois vers deux heures du matin. Elle n'avait pas cessé de bouger tout la nuit se qui l'avait empêché de dormir ne serais qu'une petite minute. En fait, se n'est pas le fait qu'elle bougeait qui l'avait empêché de dormir, mais bien ses pensées qui la gardaient réveillée en tourbillonnant dans sa tête. Ses pensées principalement hantées par les paroles de Samuel la veille. Les paroles qu'il prononça après leur baiser de 3 secondes. À cette durée, elle ne savait même pi si on pouvait appeler ça un baiser. Plutôt un bisou? Un câlin de lèvre? Non leur lèvre s'était effleurer s'est tout. Bon, voilà qu'elle était encore perdu dans ses pensées rien à faire elle ne pourra pas dormir. Ces paroles qui lui avait dit résonna de nouveau. « Désoler. Je n'aurais pas dû.» avait elle dit en prenant conscience du grand malaise de ce moment. « Non en effet. Moi non plus.Je suis avec Bianka. Et je l'aime Jessye.» Il était toute suite parti après ses paroles. Jessye avait gaffée. Sam lui en voulait sûrement. Six heures du matin, elle entendit du bruit dans le couloir. Elle sortit de son cocon bien chaud de draps et alla voir. Elle vit son frère sortir de la salle de bain habillé d'un jogging et d'un vieux chandail à capuchon Reebok.
- Tu vas courir? demanda Jessye en chuchotant, mais son frère sursauta quand même de surprise.
- Oui. Quoi?
- Attend moi, je viens.
- Dépêche-toi.
Jessye retourna dans sa chambre, ferma la porte, enleva son pyjama enfila une paire de jogging et pogna le premier chandail chaud de sport sur le bord dans son garde robe. Elle alla ensuite rejoindre son frère à l'entrée et les jumeaux partirent. Les deux premiers kilomètres se firent dans un silence complet, alors que les deux s'envoyaient des petites piques pour motiver l'autre ou simplement pour l'agacer habituellement.
- Dit Jess, pourquoi tu veux courir avec moi si tu n'es jamais capable de suivre. Essaya Mickael.
- Je ne sais pas. Répondit simplement Jess en continuant de regarder devant elle.
Mickael comprit que ses doutes était bien fondés. Sa sœur filait un mauvais coton, car habituellement il n'en aurait pas fallu plus pour que sa sœur sorte une de ses répliques pour lui répondre. À mi-parcourt il s'arrêta.
- Bon! Tu me dis se qui ne va pas ou je dois te forcer à le faire? Dit Mick en s'assoyant sur le banc de parc pour reprendre un peu son souffle.
- Hein? Tout va bien.
- Arrête! Je suis non seulement ton frère, mais aussi ton jumeau. Je sais que ca ne va pas.
- Ca ne t'intéresserais pas.
- Je suis là à te demander se qui ne va pas et tu dis que je ne suis pas intéresser Jess je...
- J'ai embrassé Sam! Voilà!
Mickael ne s'attendait pas à ça, mais il ne voyait toujours pas le problème.
- Et il embrasse si mal que ça? Demanda Mick. À non je sais, c'es son haleine.
- Haha non! T'es con! Ce n'est pas ça. Dit Jess qui ne pouvait pas s'empêcher d'avoir un fou rire.
- Alors quoi?
- En faite, je ne peux même pas dire que je l'ai embrassé. Cela a duré 3 secondes et il a fini en me disant que j'avais fais une erreur et qu'il aimait Bianka.
- Ouche! Écoute Jessynette, je sais une chose, on ne fait jamais d'erreur quand on avoue ses sentiments pour une personne.
- Wow. Je ne savais pas que tu étais profond comme ça toi! Merci vraiment merci.
VOUS LISEZ
It's a LifeStyle
Fiksi RemajaQuand ta vie peut se résumer à un sport, on peut affirmer que c'est une passion. Quand ce sport peut résumer ta vie, on peut dire: «It's a LifeStyle!» Rencontrer des personnages attachants dans un style de vie où le hockey c'est tout! Nous avo...