chapitre deux

1K 32 2
                                    


- Ah bah voilà enfin les stars de la soirée cria Lesram en nous faisant signe de rentrer dans son appartement

Il nous fait la bise à toutes les deux puis nous dit d'avancer vers le canapé pour faire connaissance avec tout le monde.

On s'approche du canapé quand on voit un grand groupe de garçons, un peu gênée, je me place en retrait quand comme par hasard je sentis Lesram me pousser comme pour m'obliger à aller dire bonjour.

? : Salut ma belle, c'est quoi ton p'tit prénom ?
-Moi c'est Norma.
Enchantée moi c'est Ormaz, dit-il avant de me prendre dans ses bras

Je fais le tour du canapé et fini par faire connaissance avec tous les garçons : Aladin, Assaf, Elyo, Lesram et Zeu.

Après deux ou trois verres je me mets à danser avec Ormaz, il était super drôle et avait tout fait pour que je me sente à l'aise.

En tournant la tête mon regard tomba directement sur Chloé qui était morte de rire en parlant avec Lesram. Eux deux, je le sens vraiment bien.

Quand soudain, j'ai une sensation bizarre et je me mets à courir vers les toilettes laissant Ormaz tout seul en plein milieu de la fête.

Évidemment je vomis. Ça faisait tellement longtemps que j'avais pas bu et les mélanges des gars étaient super forts.

Tout à coup, je sens que quelqu'un était en trainme tenir les cheveux tandis que je continuais à recracher tous les verres de Vodka Oasis de mon corps.

Je me releve en pensant avoir affaire à ma meilleure amie, quand je me rends compte que ce n'était pas du tout ma meilleure amie.

- S'cuse, j'voulais pas t'faire peur, j'voulais juste pas que tes beaux cheveux soient rempli de vomi me dit le petit blondinet en face de moi qui m'observe avec une clope à la bouche

- C'est super gentil de ta part, j'en ai mis du temps à les coiffer, finis-je par lui avouer

-Tu veux aller prendre l'air? Faut que j'aille fumer moi.

- J'vais chercher un verre d'eau et je t'accompagne, j'acquiesce. 

Nous voilà donc tous les deux sur le balcon. On ne se parlait pas mais je n'hésite pas une seule seconde à l'observer du coin de l'œil : il était grand, plutôt baraqué. Il avait une décoloration qui lui allait super bien, et des yeux noisettes magnifiques.

- Pourquoi tu m'regardes comme ça ? Il tourne la tête vers moi.

- Je voulais juste voir à qui j'avais affaire. J'te voyais pas bien tout à l'heure.

- T'en veux une? Il dit en me tendant une cigarette.

- J'ai arrêtée, mais merci.

Il souffla puis répliqua.

- T'es nouvelle dans le coin? J't'ai jamais vu aux soirées des gars.

- Ouais j'viens tout juste d'emménager avec ma meilleure amie ici.

- Ah sympa.

- Pourquoi t'étais pas avec les autres au début? Je pense pas t'avoir vu sur le canapé tout à l'heure.

- J'avais des trucs à régler.
Il me réponds avec un ton super sec.

- Excuse moi, j'voulais pas te déranger, puis faut que j'rentre j'ai super froid.
Je ramasse mon téléphone puis me leve vers la baie vitrée. Il ne me réponds pas, mais il me laisse deviner un petit sourire en coin.

Je retrouve Chloé morte sur le canapé de Lesram, j'en conclus donc que c'était l'heure de rentrer à l'appart.

Je tchèque tous les gars et fit un câlin à Ormaz et remercia Lesram, puis je continue mon chemin jusqu'à l'appartement avec Chloé.

———————————————————————
bon, je poste deux chapitres ce soir je suis trop impatiente.

Première arrivée de Mathieu dans l'histoire..💖

bonne soirée mes loulous

Amérique x PLKOù les histoires vivent. Découvrez maintenant