POV NORMA
Dernière date de la tournée pour Polak aujourd'hui. Je suis tellement fière de ce qu'il a réalisé durant cette période. Deux semaines se sont écoulés entre le début de la tournée et l'annonce de notre couple. Depuis, je suis Mathieu et les gars sur la tournée. Je m'occupe principalement du merch, c'est à dire que je m'occupe de la boutique vagabonde qui suit Mathieu. Les trois quarts des clients sont adorables, ils m'envoient beaucoup de love, et c'est vraiment agréable. J'ai reçu quelques questions gênantes, que j'ai simplement ignoré. J'ai toujours les yeux qui brillent quand je vois Mathieu performer. J'ai loupé deux dates, puisque j'avais représentation théâtrale, et à chaque fois je recevais des fleurs dans ma loge de la part de Mathieu.
Ce soir, c'était la dernière date. C'était plutôt triste, et dans le tourbus, en route vers la dernière ville, on était tous attristés.
Je suis dans ma couchette, celle près du sol car j'ai toujours peur de tomber en dormant dans celle du haut, et évidemment c'est Mathieu qui dort au-dessus de moi. Dans ma couchette, je ferme mon rideau, et me décide à lire un livre. Une fois plongée dans ma bulle, je vois ma couchette s'ouvrir d'un coup brusque et une petite tête blondinette à l'envers venir d'en haut.
Mathieu : Tu fais quoi ?
- Je suis en train de lire là et toi ?
Mathieu : Rien je m'ennuie, tu veux pas jouer à la play avec moi ?
- Bon vas-y mais tu vas perdre.
On s'assoit donc au niveau du salon du tourbus, et on s'affronte. Evidemment, je perds, vu le nombre d'heures que Mathieu et les gars ont passés à jouer à ce jeu. Arrivés à l'hôtel, je fais semblant de bouder Mathieu et lui rentre dans mon jeu.
On se pose à la réception de l'hôtel pendant que Flav s'occupe de nous distribuer les clés de nos chambres.
Flav : Norma et Mathieu je vous ai mis dans la même chambre dit-il en me tendant les clés de notre chambre.
- Mathieu dormira au bas de la porte hors de question que je dorme avec lui.
Mathieu : Mais orh arrête de bouder toi encore là. Merci Flav.
On se dirige avec Mathieu vers notre chambre, il me tends sa main et moi je l'évite.
Mathieu : Attends que je t'attrape toi dit-il en accélérant le pas pendant que je me dépêche de courir.
Arrivée à la chambre, j'ouvre la porte à l'aide de la carte magnétique, et Mathieu arrive à se faufiler à l'intérieur.
Mathieu : Oh quel dommage y'a qu'un seul lit double je vais être obligé de dormir avec toi oh non putain..
- Pfff t'es insupportable. Le show commence à quelle heure ?
Mathieu : Normalement 21h, pourquoi ?
- Il est 16h, j'ai le temps de faire une sieste non ?
Mathieu : Vas-y repose toi si tu veux, je m'occupe des cartons de vêtements à ta place.
- T'as besoin de moi ? Je peux me reposer cette nuit, je vais tenir t'inquiète pas.
Mathieu : Non vas-y repose toi, on s'occupe de tout dit-il en me déposant un bisou sur mon front.
- Tu peux m'appeler vers 18h30 s'il te plaît ?
Mathieu : Je viendrais te chercher t'inquiète pas Nono. Repose toi .
J'ouvre les yeux après avoir entendu un énorme bruit, bien que je me réveille presque en sursaut.
Mathieu : J'voulais pas te réveiller maintenant, désolé.
- Il est quelle heure ?
Mathieu : 19h.
- Mais je t'avais dit de me réveiller à 18h30, t'as oublié ou quoi ?
Mathieu : Non mais t'étais trop mignonne à dormir comme ça et surtout t'étais vraiment endormie profondément j'allais pas te réveiller quand même.
- Bah si t'aurais dû, faut que je me prépare pour ce soir quand même.
Je me lève et me dirige vers la salle de bain.
Mathieu : J'peux venir ?
- On a pas le temps-là Mathieu..
Mathieu : On a toujours le temps Norma.
----------------------------------
Le concert s'est super bien passé. Mathieu a été encore une fois incroyable, il m'épate à chaque fois. Et les petits regards qu'il me lançait pendant Bunkoeur ne me laissait pas indifférente. Pour la fin de la tournée, il décide de remercier tous ses amis et de les faire monter un à un sur scène. J'applaudis et crie, je suis tellement fière d'eux tous.
Mathieu : Merci à vous mes gars de me suivre depuis le début, vous savez déjà tout ce que je pense de vous. Mais j'aimerais surtout remercier la petite nouvelle dans la bande, Norma est-ce que tu peux monter s'il te plaît.
Je mets du temps à réaliser que c'est moi que Mathieu vient d'appeler. Je monte sur scène avec beaucoup de timidité. Je sers tous les garçons dans mes bras un à un, et arrivée près de Mathieu celui-ci me fait tourner sur moi-même et me dépose un bisou plein d'amour sur le front. Tout le public hurle et je me sens enveloppée dans une énorme bulle d'amour.
———————————-
désolée pour mon absence je pense fort à vous, la suite sera régulière c'est promis, en espérant que vous aimiez toujours autant nos deux tourtereaux <3
VOUS LISEZ
Amérique x PLK
FanfictionOn s'barre en Amérique, nique sa mère la mairie Entre la célébrité, les changements d'humeur et le rap, comment Norma et PLK vont ils faire pour continuer à se côtoyer ? Mathieu et Norma..<3 c'est ma toute première histoire alors désolé si elle n'e...