PDV NORMA
Ça y est, je me marie dans 1 semaine. Ça a été un choc pour toute ma famille, et je ne parle même pas de la réaction de mes amis. Quand j'ai quitté Paris pour partir en Guadeloupe, je voulais à tout prix oublier Mathieu et me construire une nouvelle vie, et non pas me retrouver dans un mariage. Mais Lyham a été un vrai soutien émotionnel pour moi, il m'a énormément aidé. Bien que quand il m'a avoué ses sentiments, j'ai acceptée et avouée que je ressentais la même chose. Mais quand j'ai revu Mathieu, ce regard brun ne m'a évidemment pas laissée insensible. Je suis certaine que Mathieu est l'homme de ma vie, mais je préfère me persuader que ce n'est que la nostalgie qui parle.
Il est 23h30. Lyham dort, et moi je n'y arrive pas. Je me rappelle que je dois inviter une dame très importante à mes yeux, la gérante de mon petit café préféré. Je monte dans ma voiture, et je peux pas m'empêcher de mettre Tout recommencer de Mathieu, cette chanson que j'ai entendu pour la première fois lors de l'anniversaire d'Elio.
Une larme coule, évidemment. Mais je ne suis pas triste. Arrivée au café, j'essaye de me réarranger pour paraître plus potable et je me dépêche de rentrer à l'intérieur.
: Ma poupée ! Comme ça me fait plaisir de te voir je t'ai reconnu tout de suite! Comme tu as changé, ça te va bien cette couleur de cheveux dit-elle en me faisait un gros bisou.
- Merci merci ! J'avais besoin de changement ! Vous m'avez vraiment manquée !
C'est vrai que lorsque je suis arrivée en Guadeloupe, j'ai décidé de me teindre les cheveux. J'avais besoin de changements, je ne voulais plus ressembler à la Norma que Mathieu aimait.
: Viens t'asseoir là, j'ai bien l'impression que tu as pleins de choses à me raconter.
On s'assoit à table, et elle me prépare mon chocolat chaud préféré.
Après lui avoir raconté toutes mes péripéties, je lui annonce la grande nouvelle, et elle est sous le choc.
: Tu sais bien avec qui j'aurais préféré que tu m'annonces ça.. Je serais évidemment présente, je te considère comme ma petite fille.
Au même moment, un homme à capuche avec écouteurs rentre dans le café. Il lève la tête, et je reconnais immédiatement le décoloré. Même lui est choqué de me voir. La patronne s'avance vers lui et lui donne le même bisou que moi.
: Je pense que vous avez beaucoup de choses à vous dire, je vous laisse.
- Mathieu.. qu'est-ce que tu fais ici ?
Mathieu : Depuis qu'on est plus ensemble, j'viens souvent ici. Y'a qu'ici que j'ai de l'inspi, en me remémorant les bons moments passés avec toi.
- Mathieu...
Mathieu : Norma regarde-moi il dit en mettant ma tête à la hauteur de la sienne si j'pouvais, crois moi bien que je remonterais le temps jusqu'à notre séparation. Je sais au fond de moi que t'es l'amour de ma vie, ma vraie femme que j'ai toujours attendu. J'étais jeune, j'venais juste de commencer le rap. T'étais ma première vraie meuf, je savais pas comment gérer tous ces nouveaux éléments dans ma vie.
- Est-ce que ce sont des raisons pour me tromper avec une de mes copines ? T'afficher avec elle sur Insta comme si elle m'avait remplacée ?
Mathieu : Noémie elle m'a toujours chauffée, juste c'était à une période de ma vie où j'allais pas bien, et j'ai déconné je sais..
Je continue les larmes aux yeux.
- J'étais au défilé, je voulais te joindre pour te raconter tout ce que je voyais et toi tu me répondais pas parce que t'étais en train de baiser avec Noémie putain Mathieu ! J'étais vraiment amoureuse de toi, t'es mon premier vrai amour, t'as été mon soutien émotionnel quand j'ai eu mes moments de déprime. Je te l'ai jamais dit, mais avant qu'on se rejoigne pour le défilé où tu avais été invité, Kévin m'a retrouvé et attendue dans le hall de mon immeuble. Heureusement que Marco est venu me déposer la robe que tu m'avais offerte, sinon je ne saurais imaginer ce qui se serait passé.
VOUS LISEZ
Amérique x PLK
FanfictionOn s'barre en Amérique, nique sa mère la mairie Entre la célébrité, les changements d'humeur et le rap, comment Norma et PLK vont ils faire pour continuer à se côtoyer ? Mathieu et Norma..<3 c'est ma toute première histoire alors désolé si elle n'e...