chapitre neuf

793 27 5
                                    

10h du matin

Je me réveille à cause de l'entrée de Chloé dans ma chambre :
Chloé : J'ai pleins de trucs à te raconter meuuuuuuuf!! me dit-elle surexcitée
- J'vais chercher un aspirine et je t'écoute.
J'ouvre notre meuble à pharmacie remplie, en grande partie grâce à la merveilleuse maman de Chloé qui est pharmacienne.
On se pose dans le salon , et elle commence à me détailler sa soirée.

Chloé : Je suis restée avec Lesram tout le début de la soirée, on a parlé de nous et surtout comme on définirait notre relation. Il m'a avoué qu'il pourrait pas me voir avec un autre garçon et j'ai dis de même. On s'est dit que peut être qu'on allait trop vite mais qu'au moins, on aurait essayé, et puis de toute façon on peut pas le nier, on s'aime.
- Je suis trop heureuse pour toi ma chérie, Lesram a l'air d'être un garçon qui te correspond bien et qui prends soin de toi, je ne peux que vous poussez à être ensemble. Promets moi juste de ne pas m'abandonner toute suite sinon ça va pas le faire.
Chloé : Promis.
Et elle s'enfonce dans mes bras.

On mets de la musique pour commencer à nettoyer l'appartement, on rigole et on range tout le bordel accumulé à cause des va et viens que l'on a fait tout le long de la semaine. Quand d'un seul coup, j'entends l'air de Casino de mon doux PLK, et je ne peux que repenser à notre after à la maison qui aurait pu très bien se terminer..

Chloé : Ooooh ne serait-ce pas ton petit Mathieu l'auteur de ce son me glissa-t-elle avec un regard en coin. Il s'est passé qlq chose avec lui d'ailleurs ?
- Il a tenu à me raccompagner jusqu'ici, j'ai traversé la maison en lingerie il m'a regardé alors que j'avais ordonné qu'il ferme les yeux. Je te raconte pas la tension qu'il y avait entre nous deux, mais bon son téléphone nous a rattrapé.
Chloé : Eeeeh donc là t'es en train de m'avouer que ça t'aurait pas déplu de coucher avec lui?
- N'importe quoi, y'a rien entre lui et moi pfffffff.

Je m'allonge sur le canapé et prends une photo que je mets immédiatement en story Instagram :

                                                                    Je pose direct mon téléphone et repars nettoyer l'appart avec Chloé

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.


Je pose direct mon téléphone et repars nettoyer l'appart avec Chloé. Après ça, on part au Starbucks se prendre un petit goûter qu'on avait amplement mérité. Je pose mon téléphone sur la table, quand soudain Chloé décide de le déverrouiller pour prendre un snap. Une notification s'affiche sur mon téléphone :

plkpb a répondu à votre story : 😍😍

Chloé était à la limite d'exploser. Le serveur arrive et par conséquent me sauve. En déposant notre commande, il dit
"Excusez-moi de vous déranger mais toutes les deux vous êtes super jolies"

On le remercie avec tout notre cœur, et on lui donne même nos Instagram.
Serveur : "'J'risque pas de vous pécho j'suis gay"
On explose tous les trois de rire.
- Et c'est quoi ton prénom ?
Serveur : Moi c'est Marco!
Chloé continue de parler avec lui quant à moi je me décide à répondre à Mathieu.

nrma_a : merci mon polak 😝

Il rajoute immédiatement un petit cœur à mon message. Et c'était déjà l'heure de rentrer à la maison. On propose à Marco de nous rejoindre après sa fin de journée, il nous dit qu'il a une soirée de prévu mais qu'il aurait adoré. On le remercie et lui faisons un câlin avant de partir.
Sur le chemin, Lesram appelle Chloé, étant donné qu'elle conduit, elle me donne le téléphone.

Lesram : Wesh la Nono comment ça va ? Elle est pas là Cloclo?
Je tourne le téléphone vers Chloé pour montrer qu'elle est en train de conduire.
Chloé : Coucou y'a quelque chose qui va pas?
Lesram : Avec Ormaz, Elyo, Flav, Aladin et Mathieu on voulait passer chez vous.
Chloé : On est sur la route pour rentrer vous pouvez venir!
Lesram : Ok ça marche fais attention à la route!
Je raccroche.

- Je pense qu'il va annoncer votre couple à ses potes là.
Chloé : Oh le stress.

On arrive à destination, on descends de la voiture et on voit directement nos copains posé en bas. Ormaz, Flav, Aladin et Elyo me prennent dans leurs bras tandis que Lesram s'occupe juste de me décoiffer. Arrivée devant Mathieu, je lui tends ma joue dans le but de lui faire la bise mais il m'embrasse le front. Ça, ça me plaît.

J'ouvre la porte de l'appartement, et je laisse entrer les garçons.
Flav : Bon les filles on a quelque chose à vous proposer.
Lesram : Et moi j'ai quelque chose à vous annoncer les gars. Il s'approche de Chloé et l'embrasse
Tout le monde crie et est super heureux.
Flav : Reprenons notre calme, et annonçons notre proposition aux filles.
Chloé et moi nous nous installons sur le canapé tandis que les garçons se tenaient devant nous.

Flav : Bon bah voilà, vous êtes pas censé savoir mais Mathieu est en train de préparer son premier album solo. Il veut le sortir au alentour de septembre-octobre soit dans moins de deux mois. On a déjà quelques titres, mais faut qu'on soit super productif si on veut le sortir quand Mathieu le veut. Alors on a décidé de partir en séminaire, c'est pas le premier que l'on fait ensemble, mais d'habitude on va toujours à la mer. On a décidé de partir à la neige pour une fois. Et vu que vous êtes devenues nos potes, on voulait savoir si ça vous intéresserait de venir.
Chloé et moi on explose de rire.
- Partir à la neige au mois d'août ? Je rétorque
Ormaz : Et bah alors on sait pas skier et on a peur de se taper la honte Nono?? dit-il m'attrapant et en me tenant la tête vers le bas.
Mon regard croisa celui de Mathieu et je remarque plutôt vite que le sien n'était pas très commode et que sa mâchoire était serrée. Je demande à Ormaz de me reposer et dit :
- Moi perso je suis giga chaude, mais on va où en fait?
Flav : En Tasmanie, c'est une petite île australienne, qui en été est complètement enneigée.
- Chloé t'es chaude toi?
Chloé : Moi de toute manière je comptais arrêter le travail, j'ai mis assez d'argent de côté.
- Bon bah alors c'est ok pour nous !! On part quand ?
Flav : On part demain.
- QUOI mais c'est super court comme délai?
Flav : On va vous laisser préparer vos affaires on vient vous cherchez demain à 8h.
On embrasse tout le monde et Chloé raccompagne Lesram jusqu'en bas pendant que Mathieu prétexte le besoin de se laver les mains pour rester seul avec moi.

Mathieu : J'suis content que tu puisses venir avec nous
- Moi aussi, ça va me faire du bien de voir d'autres paysages.
Mathieu : Eh Norma, regarde moi
Je le regarde dans les yeux, on sourit puis il pose ses lèvres sur les miennes.
Il me regarde une dernière fois avant de franchir la porte de l'appartement. Je lui souris, et referme la porte derrière lui.

Chloé remonte puis elle me demande pourquoi je souris comme une folle.
- Mathieu vient de m'embrasser
Chloé : AAAAAAAAAAAAAAAAAH PURÉE JE SUIS TROP HEUREUSE
Elle me fait un câlin, et on se dépêche d'aller à Décathlon avant la fermeture. On achète un peu de tout ; des polaires, des bonnets, des gros pantalons et on passe à la caisse. On rentre à la maison et on prépare vite nos valises. Pour prendre l'avion je décide de prendre un ensemble jogging sweat gris histoire d'être à l'aise.

On part vite se coucher pour être en forme demain matin. Je peux pas m'empêcher de penser au petit bisou que Mathieu m'a fait, il était si doux.. Le voyage risque d'être mouvementé...

Amérique x PLKOù les histoires vivent. Découvrez maintenant