Je me réveille en sursaut à cause du bruit. Quelqu'un tambourine à la porte. Je me dépêche d'enfiler mon peignoir tout en me dirigeant vers la porte.- Yo miss, elle est pas là Chloé?
- Oh salut Lesram, si si elle est là mais elle est en train de décuver je t'avoue.
Lesram : Oh bah d'accord ça marche, j'vous laisse on se revoit bientôt.Je referme la porte en lui souriant.
Chloé : C'était qui ? dit-elle en me regardant le mascara tout coulant.
- C'était Lesram, et figure toi qu'il demandait même de tes nouvelles. Je lui fis un clin d'œil.
Chloé : Oh c'est mignoooooon. La soirée d'hier était folle en plus de ça. Je suis pas restée avec toi et je m'en veux, excuse moi Nono.
Je lui embrasse le front en lui disant que ce n'était pas grave du tout.- Justement, et si on faisait un petit debrief de notre petite soirée séparée ? continue-je
Chloé acquiesce et on se pose toutes les deux sur le canapé. Elle m'explique qu'elle a beaucoup apprécié Lesram et qu'il l'a faisait beaucoup rire. J'étais super contente pour elle.
Je m'arrête net quand elle me retourna la question :
Chloé : Et toi c'était comment de ton côté ?
- Je suis restée quasiment toute la soirée avec Ormaz. Il est super gentil et on a fait que de danser.
Chloé : Hummm intéressant..
- Attends écoute bien la suite car elle risque d'être encore plus croustillante : je me suis senti vraiment pas bien et j'ai couru vers les toilettes pour vomir : mais j'ai senti quelqu'un me tenir les cheveux, je pensais que c'était toi mais non c'était un mec que j'avais pas vu au début de la soirée. Et vraiment Chloé, il était trop beau. Je sais pas si c'est l'alcool ou la vérité qui me fait dire ça mais il m'a direct fait de l'œil.
Chloé court partout dans l'appartement car je cite "T'AS EU UN CRUSH NONO!!!"
Elle continua :Chloé - Et c'est quoi son prénom ? Faut absolument qu'on retrouve son Insta pour le stalk et que je puisse voir à quoi il ressemble.
Je m'arrête immédiatement de rigoler. Chloé remarque mon changement d'état et me demande ce qu'il se passe :
- Je sais pas Chloé.Chloé : Comment ça tu sais pas ??
- Dans l'euphorie de la soirée j'ai complètement oublié de lui demander son prénom.
Je réalise directement : je n'avais plus aucun moyen de recontacter le décoloré.
VOUS LISEZ
Amérique x PLK
FanfictionOn s'barre en Amérique, nique sa mère la mairie Entre la célébrité, les changements d'humeur et le rap, comment Norma et PLK vont ils faire pour continuer à se côtoyer ? Mathieu et Norma..<3 c'est ma toute première histoire alors désolé si elle n'e...